lundi 16 juin 2014

Tenue du jour + mini-haul New Look


Un post juste pour vous informer qu'en ce moment chez New Look, il y a une promo sur les vêtements de plage et les chaussures: un acheté, le deuxième est à -50%.
Passez y faire un tour, il y a de très jolies choses dans la nouvelles collection!

J'en profite pour vous présenter ma tenue du jour et mes petits achats!

Donnez-moi votre avis les miss!
°KYUU°

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Yeaaah ^^
    Comme je t'ai dit sur Insta j'aime beaucoup et surtout les chaussures !! =p
    Tfouuu moi aussi je veux retrouver un ventre plat comme le tiens =(

    Bisous ma bichette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu un coup de coeur pour les chaussures ^^ Mais y en avait pleins de sympas, si je m'étais écouté, j'aurai fait flambé ma carte bleue!
      J'avais pris quelques kilos pendant les fêtes de noël mais là je fais des efforts pour qu'il redevienne aussi plat qu'avant en prévision de l'été qui arrive ^^
      Ne t'en fais pas, t'es toute mince et jolie, y a pas de soucis à se faire :-)

      Gros bisous choupinette <3

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la robe !
    Je suis allée chez New Look hier et au rayon chaussures j'avais envie de tout acheter ! Ils ont un choix énorme ! Finalement, je n'ai pris qu'une paire ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi c'était les chaussures qui m'ont rendu folle!!!
      J'y retourne absolument pour les soldes ;-)

      Supprimer
    2. Qu'as-tu pris au fait comme chaussures?

      Supprimer
  3. j'adore tes tenues et les chaussures woaw j'aime trop bisous la belle <3<3

    RépondreSupprimer