mercredi 25 juin 2014

[TAG] Ces youtubeuses que j'aime pour...

Hey les filles!

Premier jour des soldes, dans 1h je file à Séphora ♥
En attendant je reviens avec un nouveau tag qui concerne les youtubeuses beauté!
Personnellement j'avais adoré lire ce tag sur les chaînes ou les blogs des autres et j'avais de plus en plus envie de le faire.
Je ne sais pas vous mais moi je suis une très grande consommatrice de vidéos beauté!
Avec le temps j'ai fini par m'attacher à certaines youtubeuses et à en admirer d'autres.
Certaines filles ont pour modèle des stars de la musique ou du cinéma, moi c'est en regardant des youtubeuses beauté que je me sens inspirée.
J'ai adoré répondre à ce petit questionnaire et je vous invite à en faire de même, soit sur votre blog (laissez-moi le lien vers votre article), soit en commentaire.
Je connais beaucoup de youtubeuses beauté, mais peut-être m'en ferez-vous découvrir de nouvelles qui deviendront à leur tour des coups de coeur!


1) Quelle youtubeuse aimes-tu pour sa technique de maquillage ?
J’adore les Get Ready with Me des youtubeuses américaines,  c’est vraiment un plaisir de les regarder se maquiller même si elles ont tendance à être moins naturelles que les françaises, leurs techniques sont toujours assez pointues.
Je pense que mes chouchoutes dans cette catégorie, du moins celles dont j’aime le plus regarder les tutos, sont Claire Marshall et SML x0

SML x0
2) Quelle youtubeuse aimes-tu pour sa bonne humeur ?
Kihouu parce qu'elle est toujours pleine de pep’s, elle me met la pêche quand je regarde ses vidéos ! Je la trouve vraiment trop mignonne !

Kihouu
3) Quelle youtubeuse aimes-tu pour son humour ?
Caroline & Safia: elles me font mourir de rire! Leurs vidéos challenges sont les plus drôles que j'ai pu voir jusque là et même si à la base je ne suis pas très fan des vlogs, je suis les leurs assidument. Je regarde absolument toutes leurs vidéos, je suppose qu'on peut dire qu'elles sont devenues mes youtubeuses préférées. J’aurai vraiment pu les mettre également dans la catégorie précédente. Je pense qu’il est impossible de ne pas s’attacher à elles !

Caroline & Safia

4) Quelle youtubeuse aimes-tu pour son naturel ?
MakeupbyGiulia parce que je la trouve très jolie avec ses cheveux bruns, sa peau pâle, ses tâches de rousseurs et ses yeux bleus, même si elle se maquille toujours de manière très naturelle.

MakeupbyGiulia
5) Quelle youtubeuse aimes-tu pour sa beauté ?
Claire Marshall, cette fille est une bombe atomique !  Je la trouve vraiment sublime : évidement une asiatique tatouée, je ne pouvais qu’adhérer. Elle a un physique de rêve, elle a du style et elle est super talentueuse en techniques makeup, que dire de plus ?
Côté françaises, en brune je dirais la charmante Shiu Li et en blonde, Caroline (de la chaîne Caroline & Safia).
Pour moi elles ont toutes les trois ce petit truc qui les rend plus que belles.

Claire Marshall
6) Quelle youtubeuse aimes-tu pour son décor ?
Je ne regarde pas trop les décors à vrai dire mais je trouve les vidéos de Shiu Li vraiment esthétiques et c’est d’autant plus remarquable qu’elle a commencé il y a peu de temps.

Shiu Li
7) Avec qu'elle youtubeuse pourrais-tu devenir proche ?
Hum... Je dirais Caroline & Safia parce qu'elles sont simples et drôles, j'adhère totalement à leurs délires.
J'aime bien aussi le petit duo de copines Dangerouscn et Marine Soana car on a vraiment des goûts similaires.

Dangerouscn
8) Quelle youtubeuse aimes-tu pour ses HAUL ?
Sananas2106 et Elsamakeup parce qu’elles achètent toujours un milliard de choses, leurs vidéos durent longtemps en plus, surtout les haul, alors j’ai tout le loisir de baver sur leurs achats !
Sananas2106

 9) Quelle youtubeuse aimes-tu pour ses looks ?
Shera Kerienski sans hésitation ! Je suis folle de son look ! Cette fille est super créative, son style est vraiment recherché. Je regarde moins les vidéos mode que beauté en général, sauf dans le cas de Shera, je suis ravie à chaque fois qu’elle sort un lookbook!
Et sinon je dirais Dangerouscn car je me retrouve totalement dans le genre de fringues qu’elle porte.
Shera Kerienski
 
J'attends avec impatience votre classement!
°KYUU°

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Tag très intéressant. J'aime ta façon complète de répondre aux questions et ton choix de youtoubeuses est super bien ! Je vais aller voir leur chaîne de plus près.

    RépondreSupprimer
  2. Grace à ton article je découvre de nouvelles youtubeuses alors merci :D J'aime beaucoup les hauls make up de Sanaa et Elsa aussi, pour la technique de maquillage je dirai Cynthia Dulude qui est une maquilleuse de talent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord pour Cynthia Dulude! D'ailleurs c'est la première youtubeuse que j'ai connu!
      Merci pour ton commentaire ^^ Gros bisous miss <3

      Supprimer