mercredi 18 juin 2014

Haul produits petits prix chez Saga!

Coucou les filles!

Je reviens avec un petit haul Saga! Étant un peu fauchée ce mois-ci à cause de mon déménagement, je n'ai pas pu me faire plaisir autant que je l'aurai voulu, mais croyez-moi j'attends les soldes avec une (très) grande impatience...
Enfin bref, comme toujours dans ces cas-là, je suis allée chez Saga pour calmer ma frustration avec du make up à petits prix!
Dans l'ensemble je suis vraiment satisfaite de mes achats!

Poudre compacte Ultima II, teinte 03 "neutral"
Poudre très douce et fine, elle laisse la peau assez soyeuse. La teinte est malheureusement légèrement trop claire pour ma peau en cette saison mais elle sera parfaite pour cette hiver. La teinte "médium" était quant-à elle, un peu trop foncée. J'aime beaucoup cette poudre, même si en définitive elle n'était pas donnée contrairement aux autres produits que j'ai acheté (environ 13 euros pour une poudre achetée dans un magasin de destockage c'est pas non plus une bonne affaire). Cependant en l'utilisant, on sent que c'est un produit de qualité!

Garnier, ambre solaire no trace bronzeur light
Mitigée par rapport à ce produit, parce que je trouve que la diffusion du produit est géniale. Il vaporise une sorte de voile d'eau bronzante sur la peau d'une quantité bien mesurée et il ne reste plus qu'à étaler. Comme c'est une teinte light, il ne faut pas s'attendre à un résultat de folie immédiatement. Par contre je suis assez déçue pour ce qui est de la promesse de ne pas faire de trace... J'en ai une derrière le mollet et c'est pas joli-joli!

Schwarzkopf, coiffant got2b Beach Babe:
Dans mes favoris du mois, vous retrouverez sans doute mon beach spray de L'Oréal, car comme beaucoup j'ai succombé à la grande mode des beach waves! De mon point de vue, tous les sprays se valent à peu près, en tout cas pour l'instant je n'en ai pas trouvé un mieux qu'un autre, mais je vous tiens au courant. J'ai d'abord essayé celui de Jean-Louis David qui doit coûter environ 16 euros, puis celui de chez L'Oréal qui est aux alentours de 7-8 euros et enfin le Beach Babe de chez Schwarzkopf que j'ai eu pour seulement 2,50 euros chez Saga! Non vous ne rêvez pas, 2,50 euros!! Et honnêtement, il est aussi bien que les deux autres.

Evoluderm, huile de macadamia pour cheveux, visage et corps
Huile un peu grasse mais bien nourrissante sur les pointes et les zones desséchées. Ayant les cheveux très secs ces derniers temps, je prends bien soin de nourrir mes cheveux régulièrement. Huile à utiliser de préférence avant un shampooing, ou sur cheveux mouillés après lavage, ou encore sur cheveux très secs mais le soir.
Efficace aussi pour hydrater les peaux très sèches, je l'ai utilisé sur une zone de mon visage qui pelait et tout s'est arrangé en une nuit!

Alexis Cosmetic, Masque sans rinçage So Zen! Anti-Frizz pour cheveux rebelles
Donne une jolie chevelure sans petits cheveux qui frisottent de partout. Je l'aime beaucoup, en plus le packaging est trop mignon! Je l'applique tous les jours depuis que je l'ai pour avoir une coiffure impeccable. Je pense que pour mettre en valeur des cheveux lisses il est encore plus extra, même si je l'utilise en toutes circonstances. J'ai bien envie de me prendre aussi celui qui donne du volume!
Et puis le packaging est tout mignon! (mais si c'est important!!)


L'Oréal Color Riche 285 "Pink Fever"
Très joli rose bonbon, presque layette selon l'éclairage, soit disant fait pour les blondes, mais je pense qu'il ira tout aussi bien aux brunes.
Couleur intense et opaque bien que pâle, texture plutôt crémeuse et confortable.
J'aime beaucoup cette collection! Agréables à porter, les teintes sont ravissantes, la tenue est bonne, que demander de plus?

L'Oréal Color Riche 404 "Luminous Amber"
Couleur pêche très naturelle, qui va très bien avec mon teint, texture qui s'applique bien et ne marque pas les plis des lèvres (je ne sais pas si le coeur hydratant au centre du raisin y est pour quelque chose...) Idéal pour un maquillage frais et discret. Déjà adopté!

L'Oréal Shine Caresse 101 "Lolita"
Je ne suis pas trop gloss à la base, mais j'adore les Revlon. La première teinte des Shine Caresse que j'ai testé avait la même douceur, confort et tenue que les Revlon que j'aime tant, mais malheureusement il n'était pas assez pigmenté à mon goût. Il s'agissait du "Eve", un lilas très doux, qu'au final j'utilisais rarement seul. Et puis j'ai acheté le "Princess", un orangé vif, bien pigmenté, bien couvrant, avec une excellente tenue. Je n'ai pas arrêté de le porter ce mois-ci, alors évidemment j'ai craqué et j'ai décidé de me prendre une autre teinte: le "Lolita", un adorable rose bébé.
Je n'ai pas encore eu le temps de le tester mais si ça vous dit je peux vous faire une revue sur les produits L'Oréal Caresse puisque j'ai 7 rouges à lèvres et 3 gloss (et surtout qu'ils sont topissimes et toujours en vente!)

J'ai pas mal de Color Sensational parce que quelque soit la gamme, ils sont toujours tops!
Mes préférés sont les Vivids, la gamme la plus flashy et la plus estivale de tous les Color Sensational. 
Mais ma chère Disfordolls ayant adorée les Popsticks, j'ai eu envie de les tester à mon tour.
Contrairement aux Vivids, ce sont davantage des baumes teintés que des rouges à lèvres, mais avec plusieurs couches la couleur peut être bien plus intense. J'aime beaucoup le fait qu'ils soient modulables, je pense que c'est un gros point fort! Avec une seule couche, ils rehaussent joliment la couleur des lèvres et conviennent parfaitement aux jours où j'ai envie d'un make up "no make up" (avoir l'air de ne pas être maquillée tout en ayant discrètement mis en valeur chaque élément de son visage).

Maybelline Color Sensational Popsticks 020 "Tropical Pink"
Couleur un peu plus pigmentée que je ne l'aurais cru, j'ai eu peur que le résultat soit glossy et la teinte imperceptible mais c'est l'inverse. Le fini n'est pas très glossy sur moi en tout cas. La couleur est modulable: en une couche les lèvres sont teintées de manière très naturelles, en repassant plusieurs fois on obtient un très beau rose intense et acidulé. Décidément, j'adore les Color Sensational!

Maybelline Color Sensational Popsticks 080 "Cherry Pop"
En général je ne suis pas fan des baumes à lèvres rouges (je trouve ça bizarre un rouge peu pigmenté, c'est comme s'il y avait quelque chose qui manquait), mais heureusement celui-ci est davantage orangé alors j'adore! Comme le précédent sa couleur est très modulable et la teinte est fraiche, idéale en cette saison.
Je crois bien que c'est mon préféré des deux! En tout cas c'est le genre de couleur que j'ai envie de porter en ce moment.
Si ça vous intéresse, je pourrais aussi faire une revue sur les Color Sensational car il y a 6 gammes différentes (la gamme normale "Color Sensational", les "Vivids" , les "Stripped Nudes", les "Popsticks", les "Pearl" et les "Watershine") et j'ai au moins une teinte de chaque gamme.

 
Je connais déjà les rouges à lèvres Miss Cop qui selon moi sont sous-estimés. J'en ai plusieurs (environ une dizaine) et ils sont crémeux, donc agréable à porter et aussi très pigmentés, en un passage le rendu est opaque et la couleur lumineuse et souvent très flashy.
Et surtout, le petit plus qui m'a rendu addict: l'odeur enivrante de marshmallow qu'ils ont tous.

Vous savez déjà que je suis folle dingue des jumbos à lèvres, alors quand j'ai vu ces jumbos à lèvres Miss Cop, mon sang n'a fait qu'un tour!
Avec ravissement j'ai constaté qu'ils ont exactement la même odeur que les rouges à lèvres et qu'ils sont tout aussi crémeux!
Le rendu est cependant très différent. Les rouges à lèvres ont souvent un fini amplified, irisé ou satiné, alors que les jumbos sont tous complétement mats. Les couleurs sont aussi beaucoup moins vives: ils sont parfait pour un maquillage de tous les jours.
En plus de ça ils sont waterproof alors évidemment la tenue est extra! 
J'en ai pris trois cette fois-ci, mais en fait j'ai l'intention d'en prendre beaucoup plus.
(voir toutes les teintes ici)

Miss Cop Smoothy 05 "Fushia"
 Des roses fushias, j'en ai à la pelle... Mais celui-ci est mat et contrairement à la plupart de ceux que j'ai dans ma collection, il n'explose pas la rétine des gens quand je le mets. C'est un fushia oui, mais discret, comme le reste de la gamme. Quand cette couleur nous va à merveille, on a tendance à vouloir la ressortir à tout bout de champs, surtout en cette saison! Mais parfois, il arrive qu'on ait pas envie d'avoir une bouche qui attire toute l'attention et pour cela ce lipstick est idéal. En le portant j'ai la bonne mine que me donne toujours les fushias mais en toute discrétion.

Miss Cop Smoothy 10 "Rouge Coquelicot"
 Le premier de cette gamme que j'ai testé et je l'aime beaucoup! Il s'agit d'un rouge facile à porter au quotidien même s'il est bien pigmenté, il a des sous-tons orangés, ce qui le rend presque corail en s'estompant. Il n'est pas flashy mais donne à un make up ce petit quelque chose de distingué qui est propre aux rouges. Je pense qu'il sera parfait pour les filles qui n'osent pas les rouges vifs. Je le trouve vraiment parfait en toutes circonstances! 

Miss Cop Smoothy 12 "Cerise Noire"
Au vu de la couleur du raisin et de son nom, je m'imaginais avoir affaire à un beau rouge grenat, sombre mais classe. Je reconnais avoir été un peu déçue en prime abord, car si cette teinte est sensée être la plus foncée de la gamme, elle n'est en réalité qu'un rouge framboise aux tons froids tirant légèrement sur le bordeaux. Très joli par ailleurs, plus portable que je l'avais imaginé, mais je lui reproche un peu de ne pas retrouver sur les lèvres la couleur promise sur le raisin.

J'attends votre avis sur ces achats avec impatience! On se retrouve bientôt les girls!

°KYUU°

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'adore les ral que tu as pris ! Quand je vais chez Saga je regarde toujours les vernis et je delaisse le reste mais il va vraiment falloir que je regarde un peu plus ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est l'inverse, je file au rayon ral illico! ^^
      Mais oui regarde, parfois il y a de supers teintes!
      Bisous <3

      Supprimer
  2. J"aimerais bien avoir ce magasin chez moi :( en tout cas chouchoute très beau achats moi aussi j'attend les soldes avec impatience bisous ma belle <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà posé mon aprem exprès pour le premier jour des soldes!
      Autant pour les vêtements je préfère attendre un peu, autant à Séphora je sais bien qu'il faut être dans les premières pour avoir les marques de luxe soldées!
      Hâte de voir tes achats ma chouchoute ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Saga, c'est un magasin que j'essaie d'éviter ! A chaque fois que j'y vais je repars avec pleins de trucs et surtout des vernis à ongles et des rouges à lèvres. En tout cas, ce sont de très jolis achats !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je devrais suivre ton exemple parce qu'à chaque fois je me déculpabilise en me disant que c'est pas cher mais je repars avec tellement de trucs que ça chiffre quand même...
      J'ai déjà fait 90 euros à Saga! T'imagine la quantité de trucs que j'avais pris!
      Mais bon j'essaie d'être (un peu) plus raisonnable ces derniers temps ^^'

      Supprimer
  4. Quand tu parles des 90€ à Saga, je prends ça comme un défi xD J'ai jamais dépensé les 75 je pense, et pas en une seule fois ;) Je suis trop triste, je ne peux plus utiliser ma CB et mon compte est vide alors que les soldes arrivent. Je me sens comme une mendiante c'est troooop frustrant. Je vais devoir attendre début juillet et la 2e démarque *pleure*.
    Ton article est génial, plein de photos :D
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends... Pour moi aussi ça va être juste >__<
      Je vais peut être un peu piocher dans mes économies mais si je ne fais pas trop de sorties ce mois-ci ça devrait aller!
      Heureusement que les soldes c'est pas en juin parce que j'étais raide comme pas possible...
      Perso attendre pour les fringues ça me dérange moins parce qu'il y a encore des trucs à la deuxième démarque, mais pour le makeup c'est vraiment embêtant :-/
      Les stocks sont moins importants surtout sur les produits de luxe soldés.
      Gros bisous! Contente que tu sois revenue toi aussi sur la blogosphère!!!

      Supprimer