jeudi 12 juin 2014

Ces nouveautés qui me font envie...


1. BareMinerals - The First Resort - 39 euros
=>  Je ne veux vraiment pas passer à côté! Cette palette de bronzers est superbe, je me la prends dès que je passe à Séphora!

2. Too Faced - Palette Bonjour Soleil - 39 euros
=> Too Faced fait complétement rêver les blogueuses beauté en ce moment. J'ai testé cette marque il y a peu et je suis subjuguée par mes achats! Cette fois c'est cette palette de bronzers que je convoite... Je n'arrête pas de la voir sur toute la blogosphère et j'en suis de plus en plus dingue. Encore plus que la Chocolate Bar car je suis davantage fan de bronzers que de fards à paupières.

3. Guerlain - Terracotta Terra Tropica - 57,50 euros
=> Bronzer vu dans la wishlist de LookByAudrey ^^ Evidemment j'ai craqué devant ce design fabuleux *___*

4. Séphora - Poudre bronzante Sol del Rio - 16,95 euros
=> Ce bronzer me fait furieusement envie mais malheureusement il est épuisé, tout comme les deux rouges à lèvres de la même collection que je convoîtais. Pensez-vous que Séphora va refaire des stocks?

5. Dior - Diorskin Nude Tan Transat Edition  teinte "Champagne"- 53,50 euros
=> Un vrai petit trésor... A chaque fois que je vois des poudres Diorskin, mes yeux y restent scotchés. Cette fois-ci j'ai bien envie de succomber à ce merveilleux highlighter estival mais entre cette poudre et celle de Guerlain, mon budget m'obligera à choisir...

6. Too Faced - Melted teinte "Coral" - 20 euros
 => J'avais hésité entre les Melted et les Color Bomb lors de mes derniers achats Too Faced chez Séphora. Finalement j'avais pris un Color Bomb et je suis loin d'être déçue de mon choix. Mais bon, cette teinte me fait quand même particulièrement craquer, en plus les Melted sont si intenses et opaques... J'aimerai beaucoup en avoir dans ma collection. De toute façon le stand Too Faced c'est une terrible tentation pour moi...

7. Yves Saint Laurent - Baby Doll Kiss & Blush n°2 "Rose Frivole" - 33,50 euros
 => Adorable. J'avoue avoir des réticences à mettre une trentaine d'euros dans une encre à lèvres. Dans mon esprit ça dure moins longtemps qu'un rouge à lèvres... Mais celle-ci est vraiment mignonne, autant le packaging que la couleur ♥

Rien qu'à voir cette wishlist, on comprend que je suis dans ma période peau bronzée et bouche rose corail ^-^

Je suis curieuse de savoir quelles sont les nouveautés qui vous font baver d'envie...

°KYUU°

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Super wishlist ma chouchoute et merci pour le clin d'oeil concernant la terracota de guerlain j'ai kiffé :) Bisous ma belle <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ma chouchoute ^^
      Pour ton commentaire et pour l'avoir mis sur ton blog et m'avoir fait succomber! Enfin je ne suis pas sure que mon compte bancaire te dise merci...xD Tentatrice!
      Bisous <3<3

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ta wishlist ! Ca sent l'été ! :)
    La palette bonjour soleil est vraiment magnifique ! Je pense que si je dois craquer sur un produit maquillage ce sera celui-ci !
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que dans ma tête je suis en vacances... (seulement dans ma tête hein)
      Cette palette aura vraiment conquise tout le monde ^^
      Ils se sont surpassés chez Too Faced cette année!
      Bisous!!!

      Supprimer
  3. Coucou !
    Je viens de te nominer au Liebster tag award !
    Tu dois maintenant raconter 11 anecdotes, répondre à mes 11 questions et à ton tour nominer 11 bloggeur(se) !
    http://tribulationsetudiante.blogspot.fr/2014/06/liebster-tag-award.html

    Bisous

    RépondreSupprimer