jeudi 26 juin 2014

1er Jour des Soldes!! (Guerlain, Lancôme, YSL, Estée Lauder, Yes to Carots, Séphora, Undiz)


Où avez-vous été pour votre premier jour des soldes?
Moi j'ai fait Séphora et Undiz et je n'y suis pas vraiment allée de main morte...
Je suis ravie de mes achats, même si je n'ai pas encore eu le temps de me faire un avis dessus, je vous laisse les découvrir (et les admirer...)
Comme toujours pendant les soldes, j'ai privilégié les marques de luxe pour le make up parce que c'est le moment ou jamais d'en profiter!
N'hésitez pas à partager avec moi vos achats, soit par commentaire sous cet article, soit en me donnant un lien vers votre blog parce que j'adore zieuter les emplettes des autres ^^


☆ Guerlain - Rouge G n°8 "Madame Batifole" - 26,95 au lieu de 38,50


☆ Lancôme - L'Absolu Rouge coffret édition limitée - 50,45 au lieu de 100,90
contient 2 fois le n°006 "Rose Nu" et 2 fois le n°047  "Rouge Rayonnant"


☆ Estée Lauder - Signature Lip n°5 "Coral Portfolio" - 13,25 au lieu de 26,50

☆ Yves Saint Laurent - Vernis à lèvres Rebel Nude n°105 "Corail Hold Up" - 22,05 au lieu de 31,50


☆ Yes to Carots - Crème de jour hydratante - 5,07 au lieu de 16,90

 ☆ Séphora - Sun Disk light - 5,00 au lieu de 16,95

 ☆ Séphora - bougie parfum "Lagon" - 1,00 au lieu de 4,95
 J'ai pris aussi une bougie à la noix de coco deux parfums de sac "fleur d'oranger" et "caramel" pour des amies. Tout sent vraiment trop bon!

Total de mes achats à Séphora: 127,47€ (au lieu de 250,15€)


Et enfin je suis allée à Undiz car tout le magasin était à -50%!
J'ai été très raisonnable (ça change...) et je n'ai acheté que deux articles: un joli petit haut multicolore que je trouve adorable et un soutif en dentelle rose sans bretelles.
Je porte le haut ci-dessus avec une jupe Pimkie que j'ai acheté il y a peu, je trouve que ça va trop bien ensemble!
Bon pour le soutif ne rêvez pas hein, je ne vais pas vous montrer comment il me va! ;-)
Ils coûtaient environ 4 euros chacun, donc à ce prix-là j'ai vraiment envie de retourner y faire un tour.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'adore les deux!

 Donnez-moi votre avis et partagez avec moi vos achats!

°KYUU°

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou.
    Le coffret de rouges à lèvres Lancôme est vraiment magnifique, je ne l'ai pas vu en soldes mais je le trouve superbe, quel joli cadeau (à s'offrir soi-même :D Ou à offrir à une amie, également). Les couleurs des rouges à lèvres sont très belles, en plus! J'adore!
    Bonne journée,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce coffret est vraiment superbe, il n'y avait pas d'hésitation à avoir! En plus ces RAL ont une texture et une tenue parfaites, je les adore ^^
      Merci pour ton commentaire. Bisous <3

      Supprimer
  2. Beau butin! Le coffret Lancome a l'air superbe et le ral Guerlain je n'en parle même pas...
    J'ai bien fait de ne pas me précipiter chez Sepho, mon banquier aurait ralé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends, c'était certain que j'allais craquer! Perso pendant les soldes je peux me retenir dans les boutiques de fringues mais à Séphora c'est perdu d'avance...
      Ce coffret Lancôme plait beaucoup dis donc ^^
      Oui le ral Guerlain est une merveille, en plus la couleur du raisin est cent fois plus belle en vrai!!
      Merci pour ton commentaire. Bisous <3

      Supprimer