lundi 7 avril 2014

Mes 5 envies printanières

☆Les vêtements en jean: En ce moment je suis irrésistiblement attirée par le jean, je ne cesse d’acheter des vestes, des salopettes et des chemises à manches longues ou courtes dans cette matière. A chaque fois que je vais faire du shopping, je craque pour des articles en jean ! Mes autres tendances mode sont le croc top (mais les moins courts car il fait encore un peu frais) et les bijoux bohemian chic.
 
☆Les jumbos pour les lèvres: Je suis complétement folle des jumbos pour les lèvres ! Depuis que je les ai découverts grâce à Kiko, j’adore ce format mais ces derniers temps, je ne jure que par ça ! Je suis notamment très intéressée par les Colorburst de Revlon et les Color Boost de Bourjois. J’ai d’ailleurs acheté récemment la teinte "Peach in the Beach" de chez Bourjois et j’en suis dingue ! Du coup j’en veux pleins d’autres ! Mes couleurs lèvres du moment sont le corail, le pêche et le rose flashy !
 
☆Les cheveux ondulés: Depuis des années et des années, je suis une afficionada des cheveux lisses comme des baguettes, car j’étais convaincue que les boucles ça n’allait qu’aux autres. Mais ces derniers temps, je ne sais pas ce que j’ai mais je ne rêve que de volume, de boucles wavy ou de cheveux coiffés-décoiffés… Alors mes fers à boucler et ma mousse coiffante ne me quittent plus ! 

☆Les motifs hirondelles: L’arrivée du printemps me donne envie de liberté, de promenade dans la nature, rester enfermée dans un bureau toute la semaine me déprime… C’est peut-être pour ça que je suis devenue folle des motifs hirondelles ! Sur les vêtements, les foulards, les bijoux… je rêve même d’un nouveau tatouage ! On verra si à la fin de l’année je suis toujours décidée !

☆Les blushs fleuris de chez Clinique: Je ne suis pas la seule à avoir succombé à ce design et ces ravissantes couleurs! C'était une excellente idée de sortir de si tels blushs pour la saison! Dans ces petits boitiers ronds, on trouve des teintes pleines de fraicheur et de gaieté embellies par un motif floral. Le pêche et le orangé me plaisent tout particulièrement...

Et vous? Mode, make up, gourmandises, livres, musique, etc.  Je suis très curieuse!

Alors sur votre blog ou en commentaire de cet article, faites moi partager vos 5 envies printanières!

°KYUU°
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Je suis comme toi, en ce moment je n'arrête pas avec les vêtements en jean ! J'ai déjà acheté 3 chemises en jean et je sens que je ne vais pas m'arrêter là :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil... Il suffit que je vois un petit détail qui change sur le col, la longueur, une forme ou une teinte différente et ça y est c'est irrépressible, je craque... Je ne jure que par le jean! J'en porte limite tous les jours en ce moment xD

      Supprimer
  2. coucou ma belle J'approuve tes envies printanières :) Les jumbos a lèvre et les blush cliniques me tente depuis quelques temps mais je n'ai pas encore sauté le pas. En tout cas top ton article ma chouchoute <3 <3 Mouaaakkkk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu sautes le pas avant moi, je serais ravie de lire ton article :-)
      Moi je me demande si je ne ferais pas une revue sur les jumbos à lèvres quand j'en aurai accumulé suffisamment et de différentes marques! Ces derniers temps je les dégaine à tout bout de champ ^^

      Supprimer
  3. Le JEAN un intemporel ! Indemmodable, j'adore !
    Pour ce qu'il en est des jumbos, j'aime pas mal aussi =) Je possède un baume revlon son parfum menthe je suis fan mais pour la couleur "cherish devotion" elle ne me a pas du tout donc je le met à la maison seulement ^^
    Les cheveux bouclés pareil, j'aime avoir les cheveux lisses et d'ailleurs à force de les lisser j'ai presque perdu mes boucles naturelles lol mais c'est tellement classe au final les boucles !

    Très bon article ! Bisous ma bichette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trop hâte d'essayer les Revlon à mon tour! J'espère bien choisir ma teinte.
      Oui que ce soit les ondulations naturelles ou les boucles sophistiquée, c'est vraiment trop classe!
      Bisous ma louloute <3

      Supprimer
  4. J'adoooooore les jumbos pour les lèvres ! Les revlons sont vraiment tops, je n'ai jamais été déçue.
    Les blushs clinique me tentent aussi mais je vais résister parce que j'ai déjà trop de blushs ahahhaa
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai quelques ral Revlon et je les aime beaucoup alors j'ai vraiment hâte d'essayer les jumbos!
      Oui je comprends, à force d'accumuler les blushs, on se demande si c'est vraiment raisonnable de craquer, surtout qu'on finit par avoir des teintes qui se ressemblent beaucoup.
      Bisous!! <3

      Supprimer