dimanche 20 avril 2014

Haul avril: make up

Hey!!
Je reviens avec un haul en 2 parties parce que les nouveaux produits commencent à s'accumuler et si j'attends il me faudra 3 parties!
Cette première partie concernera le makeup, enfin surtout les rouges à lèvres puisque je ne peux pas m'empêcher d'en rajouter à ma collection... C'est vraiment ma grande faiblesse.
- RAL Yves Rocher "pêche":
C'est une copine avec les lèvres plus foncées que les miennes qui me l'a offert, car sur elle il était complétement invisible. Sur moi il reste très discret, mais c'est assez joli. On dirait mes lèvres mais en plus unifié.

- RAL Rimmel Kate Lasting Finish Lipstick 03 "My Cool Nude":
 Mon troisième RAL Rimmel by Kate Moss et comme pour les deux autres je ne suis pas déçue. C'est un nude que je pensais plus beige et qui finalement tire assez sur le marron. Je le porterais sans doute plus en automne car en ce moment j'ai davantage envie de nudes dans les tons pêches.

- RAL Milani Color Statement Lipstick 09 "Pink Frost":
 J'ai récidivé avec les RAL Milani mais vraiment j'en suis folle! D'ici la fin de l'année j'aurai une sacrée collection à mon avis! Celui-ci est un rose givré charmant assez opaque malgré la teinte. Il a un fini satiné très joli mais en ce moment j'ai davantage envie de porter des finis mats ou amplified, alors je pense que je le ressortirai un peu plus tard.

- RAL Milani Color Statement Lipstick 14 "Rose Hip":
 Exactement le genre de teintes que j'aime à la folie. Il s'agit d'un fushia flashy, j'en ai pas mal dans ma collection mais celui-ci je l'aime particulièrement car la texture est très agréable, l'opacité parfaite et la tenue est excellente! Bref un must have pour les beaux jours ^^

- RAL Milani Color Statement Lipstick 21 "Sangria":
Celui-ci je ne l'ai malheureusement pas encore porté mais je voulais absolument ce superbe violine, je trouve ce genre de teintes très classe! Parait-il que c'est un dupe du fameux "Rebel" de chez MAC. Je vous en reparlerai prochainement!

- RAL NYX Round "Snow White":
Je suis de plus en plus folle de la marque NYX! J'aime vraiment tous les produits que j'ai testé jusque là et le prix est vraiment riquiqui (3,90 euros pour ce RAL sur Coinmakeup). Cette fois-ci il s'agit d'un rouge avec des sous-tons orangés, assez foncé sur les lèvres. Bien opaque, bien pigmenté, j'adore le porter avec un style un peu rock.
- Jumbo lèvres Bourjois Color Boost 03 "Orange Punch":
Orangé lumineux avec un joli fini glossy. J'adore ce genre de teintes naturelles qui illuminent le visage. Comme je vous l'ai déjà dit je suis folle des jumbos et j'en veux beaucoup d'autres! Pour ce qui est des Color Boost, je pense me prendre le "Red Sunrise" la prochaine fois.

- Jumbo lèvres Bourjois Color Boost 04 "Peach on the Beach":
Le premier des deux que j'ai acheté et je l'adore! Il sera très certainement dans mes favoris du mois! C'est un pêche très lumineux qui donne à mon visage un certain pep's bien qu'il soit nude. Je ne cesse de recevoir des compliments quand je le porte!

- Jumbo lèvres ELF "Tiki Torch":
Un jumbo pêche avec des paillètes dorées qui me faisaient assez peur au début car je ne suis pas très paillètes, et puis finalement c'est plutôt joli et discret. A noter qu'il est plus foncé que je ne l'aurai imaginé en prime abord et que la tenue n'est pas extra.
- Butter Gloss NYX "Peach Cobbler":
Mon premier Butter Gloss! Il fallait évidemment que je commence par un pêche vu que c'est mon obsession du moment. Au final le rendu est vraiment joli et la tenue est plutôt bonne pour un gloss. (Je le porte dans cet article, mais il est mieux pigmenté qu'il n'y parait sur la photo).

- Rouge Velvet Edition de Bourjois 05 "Olé Flamingo":
Un magnifique framboise avec une tenue fantastique! Je ne vais pas vous en parler plus que ça, j'ai déjà fait une revue sur cette laque à lèvres ici.

- Rouge Velvet Edition de Bourjois 03 "Hot Pepper":
Comme beaucoup j'ai succombé aux Rouge Velvet de chez Bourjois! Ayant adoré le "Olé Flamingo", j'ai cette fois-ci choisi un rouge orangé flashy très caliente, parfait pour la saison! Je ne l'ai pas encore porté mais je vous montrerai ce que ça donne bientôt! ^^
- Laque à lèvres Show Off de Rimmel "Solstice":
Mon préféré des trois Show Off que je possède! Le genre de teinte bois de rose est probablement ce qui s'accorde le mieux à mon teint! On me complimente pas mal quand je le porte. Il me fait un peu penser à mon gloss préféré de chez Revlon.

- Laque à lèvres Show Off de Rimmel "Eclipse"
 Un joli violet foncé très classe. Bien que la couleur soit assez sombre, il reste lumineux et ne plombe pas le makeup. Cependant je pense me le réserver pour cet automne.

- RAL Kardashian Beauty En-Joystick "Modern Mauve":
Un stick à lèvres beige que Kourtney Kardashian aime beaucoup parait-il. Je ne suis pas fan du format, j'aurai préféré une mine moins fine, mais la couleur et l'opacité sont tops. Il a une bonne tenue, c'est sans aucun doute mon nude du moment!
- Khol Rimmel Scandaleyes:
 Application très facile car il glisse sur la peau. La couleur est intense et bien que le crayon soit assez gras, je n'ai pas besoin de le tailler souvent. La tenue dans la muqueuse est correcte, le seul bémol c'est qu'il bave un peu.

- Khol liner Maybelline Master Kajal:
 Je vous en ai déjà parlé, il ne me quitte plus! Il est très facile à utiliser, bien pigmenté et surtout pas besoin de le tailler! Même un l'utilisant tous les jours, il est comme intact. Je pense qu'il va me durer un sacré bout de temps! Il tient bien dans la muqueuse mais bave un peu également.

- Mascara Rimmel Scandayes Retro Glam:
Il était dans mes favoris du mois de mars! Ce mascara allonge et recourbe vraiment bien les cils, c'est une très bonne découverte! Ces derniers temps je mets soit celui-ci, soit le Hypnose Doll Eyes de Lancôme.

- Baked Blush Milani "Luminoso":
J'avais adoré le "Rose D'Oro" et j'étais bien décidé à me procurer celui-ci. Il s'agit d'un pêche très lumineux, peut être un peu trop pâle pour les teints plus hâlés. Il est moins pigmenté que le "Rose D'Oro", même en forçant un peu plus la dose, le résultat reste naturel. Le prochain sur ma liste: le "Dolce Pink".
RAL Milani 09 "Pink Frost"

On se retrouve bientôt avec la 2ème partie de ce haul qui se concentrera sur les soins et les produits capillaires!


°KYUU°
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Oh les jolis achats ! Les RAL et les blushes Milani me font tellement envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a pas à hésiter! J'adore tout mes produits Milani! Dis moi si tu finis par craquer ;-) Bisous!

      Supprimer
  2. Wouaou ça c'est du Haul ma belle :) !!! Les RAL sont trop beaux, tu oses porter toutes ces couleurs c'est super! Surtout ça te va trop bien :) moi pas du tout :s Bisouus!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ^__^ Y a pas de raison que ça ne t'aille pas! Avant y avait des couleurs que je n'osais pas porter et puis j'ai eu un déclic et maintenant j'assume tout sur mes lèvres (à part le noir lol je peux pas). Toi aussi ça viendra peut être. Gros bisous ma belle!! <3

      Supprimer
  3. comment va ma chouchoute, tu as fait des folies c'est bien ça. Les rouges à lèvres OH MY GOD je les veut tous. Ils sont magnifiques et les couleurs j'aime trop. Hâte de voir la deuxième partie en tout cas ta première partie je valide. bisous bisous ma beauté <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que la deuxième partie te plaira autant ^^
      Gros bisous ma chouchoute <3<3<3

      Supprimer
  4. Ton haul est génial ! T'as acheté plein de trucs !!! Les rouges à lèvres Milani et les laques à lèvres de Rimmel me tentent vraiment beaucoup ! Sinon, je vois que ta collection de blushs Milani s'agrandit ! ^^
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux foncer! Que ce soit pour les Milani ou les Rimmel, j'ai aimé toutes les teintes que j'ai prise!
      Oui et je ne vais pas m'arrêter là ^^
      Bisouuus <3

      Supprimer
  5. Waw quel haul de fou ^^ Je t'envie car j'essaie de ne plus acheter de RAL car mes tiroirs en débordent. Du as de très bon goûts pour les couleurs c'est exactement les genres de RAL que je porte :)

    Hâte de voir l'autre partie de ton Haul :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je n'ai plus de place et en ce moment j'ai vraiment du mal à caser mes RAL, je suis obligée de les entasser. Heureusement je change d'appart dans 1 semaine et j'aurai beaucoup plus de place ;-)
      Merciii <3
      Je vais essayer de ne pas trop tarder pour la 2ème partie et surtout j'espère qu'elle te plaira! Bisous!!

      Supprimer
  6. Tentatrice du JOUR BONJOUR ! Ah ah
    Toi et les RAL c'est toute une histoire mdr tu en as jamais assez et tu as bien raison ! On a qu'une vie fais toi plaiz ma belle ! :) En tout cas très jolie collections, les couleurs sont superbes. Petit + pour le "Sangria" de Milani.
    Bon là j'arrête les dépenses malheureusement mais quand ce sera possible, je pendrai des produits Milani et Nyx en priorité lol

    Bon ben RDV à ta deuxième partie ^^ <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Am, je ne suis jamais rassasiée, quand j'ai les yeux qui brillent de convoitise c'est 3 fois sur 4 pour un RAL... Le "Sangria" je l'ai porté aujourd'hui et il est somptueux! Peut-être même mon préféré des 3 Milani que j'ai acheté!
      Moi aussi je vais essayer de me calmer vu que là je suis en train de changer d'appart et ça occasionne des dépenses inhabituelles... Hâte de voir les produits que tu choisiras ;-)
      Bisouuus ma Louloute <3

      Supprimer
  7. Non mais merci pour la tentation quoi !! XD
    J'adore tout ce que tu as acheté ça me donne super envie. Les ral sont juste magnifiques ! t'as de la chance que toutes ces couleurs t'aillent aussi bien :D
    Je me réjouis de lire la deuxième partie..
    Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sure qu'ils t'iraient tout aussi bien :-) Je suis vraiment trop faible avec les RAL et si je m'écoutais ça serait encore pire... ^^'
      Gros bisous <3<3

      Supprimer
  8. Et bah t'as bien craqué ! T'as bien raison ! :) Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je suis trop tentée par un blush Milani moi aussi mais je n'ai aucune idée duquel choisir T.T Entre le Rose d'Oro et le Luminoso tu me recommenderais lequel ? Je pencherai plutôt pour Luminoso, mais le Rose d'Oro a l'air tellement plus beau !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux sont superbes mais moi j'ai une petite préférence pour le Rose D'Oro :-)
      Le Luminoso est plus naturel et discret par contre. En tout cas moi j'en veux pleins d'autres! Ces blushs sont terribles!

      Supprimer