mercredi 2 avril 2014

Favoris de Mars 2014

Coucou les beautés!
Je reviens avec mes favoris du mois, pas trop en retard cette fois-ci! ^^
J'ai fais pas mal de belles découvertes ces derniers temps alors j'ai eu un mal fou à limiter ma liste... Mais il y en avait certains que je ne pouvais que garder car je ne m'en suis pas séparée ce mois-ci.

Spray Eclaircissant Blonde Ultime Schwarzkopf :
Je vous ai parlé récemment de ma routine éclaircissante, à ce moment-là je l'utilisais depuis très peu de temps et déjà je voyais des résultats mais depuis je suis encore plus conquise! Mes racines brunes ont encore bien éclaircies. Je le trouve plus efficace que la gelée éclaircissante 100% blond de Garnier dont les effets sont beaucoup plus discrets, bien que la promesse d'éclaircir de 2 tons soit la même.

Shampoing sec Batiste blush:
Un très gros favori! J'en entendais parler en bien depuis un bon bout de temps mais il y a quelques mois, les shampoings secs et moi ce n'était pas le grand amour! J'avais été assez déçue par d'autres marques, mais celui-ci m'est devenu indispensable! J'ai les racines qui graissent assez vite et grâce à lui je peux enfin espacer les shampoings. Car à ma grande surprise il est vraiment efficace! Pas d'odeur désagréable ni de résidus blancs, juste un léger voile qui s'estompe en brossant bien les cheveux.

Huile Prodigieuse de Nuxe:
On ne la présente plus! Elle est un favori de tous les temps pour moi. Je suis folle de l'odeur et surtout elle sauve toujours mes cheveux quand je commence à avoir les pointes sèches. Ces derniers temps j'ai les cheveux fragilisés à cause de mes produits éclaircissants et de mon fer à lisser alors je l'utilise en masque avant chaque shampoings. Il nourrit mes cheveux et les rend mes cheveux doux et lumineux.
Ce mois-ci j'étais très attirée par les teintes pèches, corails, orangées, peut être est-ce l'arrivée du printemps...

Rouge à lèvres Milani n°11 "Fruit Punch":
Peut-être le RAL que j'ai le plus porté ce mois-ci. J'adore son odeur gourmande de melon et sa couleur rose corail pleine de punch. Il est vif et lumineux, parfait pour la saison!

Rouge à Lèvres Kiko Creamy Lipgloss n°108 "Watermelon":
Un rose corail plus discret que le Milani, mais quand même bien pigmenté. Sa texture est très agréable à porter car bien crémeuse, et il a un léger fini glossy très naturel qui apporte un peu de lumière au sourire. Je vise beaucoup ce genre de packagings en ce moment car je trouve ça très pratique à transporter.

Rouge à lèvres MAC "Chili":
Mon rouge à lèvres de sortie de ce mois-ci! Un superbe rouge orangé au fini mat qui donne du pep's au visage. Que ce soit pour un look sophistiqué ou un look de bomba latina, il est parfait!
Pour ce qui est des blushs aussi j'avais surtout envie de teintes pêches-corail. Ce mois-ci j'ai principalement utilisé les deux dont je vais vous parler.

Blush Bourjois n°38 "Velouté de pêche":
Un joli pêche tendre que j'ai depuis pas mal de temps et que je ressors quand je désire un maquillage discret. Il n'est pas très pigmenté, on peut forcer la dose sans craindre de ressembler à un clown! Il réhausse juste très joliment le teint. En plus j'aime beaucoup les packagings des blushs Bourjois car ils sont très pratiques à transporter: le boitier est petit, plutôt solide, et puis le miroir et le pinceau applicateur peuvent toujours dépanner.

Baked Blush Milani "Rose D'Oro":
Un rose gold avec des sous-tons corail qui illumine le visage et donne bonne mine. Contrairement au blush précédent, il faut y aller mollo avec celui-ci car il est très pigmenté. Le packaging est superbe, bien que le boitier soit un peu difficile à ouvrir parfois. Honnêtement il me donne très envie de me lancer dans une collection de blushs Milani!

Pinceau fond de teint Kiko Face 106:
J'ai testé diverses manières d'appliquer son fond de teint, et en général je choisis de le faire aux doigts, mais ces derniers temps j'utilise presque tous les jours mon pinceau Kiko. Je trouve le rendu assez naturel et la matière se fond bien dans le teint.

Pinceau Real Techniques Buffing brush:
J'ai délaissé mon kabuki pour ce pinceau Real Techniques que j'aime beaucoup. Contrairement à mon kabuki, il ne perd pas ses poils et je trouve qu'il dépose la matière de manière très naturelle. La taille est parfaite pour moi car il est assez gros pour poudrer rapidement tout le visage et assez petit pour poudrer mon anti-cernes.
It Palette "Nude" de Séphora :
Une palette nude dans les tons chauds, jolie alternative à la Naked 1 d'Urban Decay (elle coûte 30 euros contre 45 euros pour la Naked). Composée de 12 fards, dont une base, deux enlumineurs et deux liners (avec en prime un pinceau plutôt pas mal et un crayon brun). Les fards sont assez poudreux mais font beaucoup moins de chute que les Naked, ils sont bien pigmentés et faciles à travailler. J'avoue avoir été tenté de prendre la version smoky également, mais bon ça peut toujours se faire... Voilà deux mois de suite que je mets une palette Séphora dans mes favoris mais vraiment je suis surprise par la qualité des produits de cette marque. Entre ces deux palettes, les rouges longue tenue et d'autres produits dont je ne vous ai pas encore parlé, j'accumule les coups de cœur!

Mascara Rimmel Scandaleyes Retro Glam:
J'ai quelques mascaras que j'aime d'amour alors je suis difficilement convaincu quand j'en teste de nouveaux mais je trouve celui-ci pas mal du tout! Le retro glam porte bien son nom, sa brosse à des rondeurs et une taille fine, comme une pin up ^^ (voir ici) Enfin bon je ne sais pas si c'est voulu... C'est un mascara qui ouvre vraiment bien le regard, les cils sont bien étoffés et surtout superbement allongés et recourbés. La brosse courbe les cils sur le côté des yeux pour un regard de biche. L'application est plutôt facile pour les cils du haut, un peu moins pour les cils du bas car la brosse est un peu grosse. Dans l'ensemble je suis très satisfaite de cet achat!

Dentifrice Oral-B 3D White Luxe:
Je n'aurai pas pensé mettre un dentifrice dans mes favoris mais au bout du compte c'est sans doute l'un de mes plus gros favoris du mois! J'ai des sensibilités dentaires depuis très longtemps et avec le temps elles se sont intensifiées. Manger et se brosser les dents était devenu un calvaire. Voilà des mois et des mois que j'avais complétement arrêté le chocolat car c'était devenu trop douloureux pour moi d'en manger. Au début je pensais que je devais avoir des caries mais j'ai passé une radio des dents et non, pas une seule! C'est juste que je n'avais plus d'émail sur mes dents!
Alors j'ai commencé à utiliser des dentifrices riches en fluor et tout ce qu'on peut trouver de réservé aux dents sensibles, sans résultat.
Je m'étais un peu résignée, et puis j'ai acheté ce dentifrice par curiosité (c'est celui avec la pub de Shakira ^^), pour voir s'il blanchissait vraiment les dents comme on le dit. C'est bien simple, au bout de quelques jours la douleur a énormément diminuée pour très vite disparaître complétement! J'avais oublié ce que ça faisait de manger sans sensation désagréable (alors maintenant je me rattrape...)
Pour ce qui du blanchissement, je vois une certaine différence et surtout j'avais une petite tache blanche sur une dent, qui a presque totalement disparue maintenant. Autant vous dire que je ne songe même plus à changer de dentifrice maintenant!

Devious Maids (saison 1):
La série produite par Eva Longoria et ça se ressent! On retrouve une ambiance très similaire à celle de Desperate Housewives alors les fans vous pouvez foncer sans vous poser de questions! Bien qu'il se passe des événements graves voire rocambolesques, le ton reste toujours léger et amusant. Les personnages sont attachants et à l'image de Desperate Housewives, on voit croître avec ravissement la complicité des héroïnes, souvent embarquées dans des galères mais prêtes à tout pour se serrer les coudes. Les manigances des riches et l'histoire de vengeance m'ont aussi un peu fait penser à Revenge.
Bref, je vous encourage toutes à vous plonger dans Devious Maids et à me dire ensuite ce que vous en avez pensé!

OST La Reine des Neiges de Disney:
Mon dernier favori mais pas des moindres est la chanson phare du dessin animé de Disney "La Reine des Neiges". J'avais été le voir en décembre au cinéma et dès la première écoute j'avais été subjuguée par cette chanson au point de ne cesser de la chanter en boucle les jours suivants. Le dessin animé en lui-même est sublime, on retrouve cet univers de conte de fée qui me manquait tant! Avec "La Reine des Neiges", Disney renoue enfin avec ce qui a fait son succès: les histoires de princes et princesses avec de belles musiques entrainantes capable de rester gravées dans la tête de toute une génération.
J'ai adoré la version française de la chanson, qui s'appelle "Libérée, Délivrée", mais en bonne fan j'écoute aussi beaucoup de versions étrangères. Si vous suivez mon blog vous savez que je suis fan de musique coréenne, or en Corée ils ont choisi HyoLyn, ma chanteuse préférée pour interpréter l'OST et ça m'a vraiment fait trop plaisir!
J'ai donc choisi de vous faire découvrir cette version et clôturer ainsi mes favoris de mars!


Qu'avez-vous pensé de mes favoris ce mois-ci? Quels sont les vôtres?

°KYUU°
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. De très bons favoris comme toujours ! Les blush & les ral au top ! J'adore vraiment.
    J'ai toujours pas testé les produits Milani mais ça ne va pas tarder ^^
    Je veux les pinceaux real techniques mais j'ai peur d'avoir des frais de douanes sur Iherb lol
    La palette nude est superbe aussi !
    Aaaah tu me tente avec la série lààà ! Je vais me pencher dessus maintenant que Pretty Little Liars c'est terminé ! ^^

    Gros bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Commande sur Coinmakeup pour être sûre de ne pas avoir de frais de douanes! Les produits Milani y sont aussi ^^ Je craque mon slip à chaque fois que je vais faire un tour sur ce site...
      Moi c'est Pretty Little Liars que je dois continuer! J'avais arrêté au tout début car j'avais pleins de trucs en cours mais là je pense m'y remettre! Tu me diras ce que tu en as pensé si tu regardes!

      Gros bisouuuus!! <3

      Supprimer
  2. Top tes favoris je confirme les pinceaux real techniques c'est de la bombe je les adores. je n'ai pas encore tester les pinceaux kiko va falloir que j'y remédie :) les blush milani j'adore aussi, j'en ai tester quelques uns et je suis fan,très bon rapport qualité prix . Bisou Chouchoute <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai bien envie de m'acheter d'autres pinceaux Real Techniques!
      Les produits Milani sont tops, le rapport qualité est excellent! Et pour ce qui est des blushs je les veux touuuus...

      Gors bisous ma Chouchoute <3

      Supprimer
  3. J'adore les pinceaux Reals Techniques. Et je possède cette petite palette de chez Sephora et je l'aime beaucoup.
    Tu me fait penser d'ailleurs que ça fait quelques temps que je ne l'ai pas utilisé.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette palette est vraiment bien, j'ai bien envie de me prendre la Smoky!
      Moi aussi je l'avais un peu délaissée et ce mois-ci je n'ai pas arrêté de l'utiliser!

      Bonne soirée à toi aussi!

      Supprimer
  4. Ahhhh mais je l'avais pas vu cet article !!
    Pour ma part je suis vraiment pas fan des shampoings secs, j'ai l'impression que ca ne marche pas sur mes cheveux. J'avais le même que toi mais je ne suis pas satisfaite.
    Les ral sont magnifiques !
    J'ai aussi le blush de Milani et je l'utilise tous les jours tellement je l'aime !
    La palette me donne envie mais vu que j'ai déjà les 3 Naked je pense pas que je l'utiliserai énormément sinon tu me donnes envie de tester le dentifrice XD
    pour ce qui est de Devious Maids merci à toi ahahah j'ai terminé la saison 1 en 2 jours et j'attends la 2ème avec impatience :D
    Bonne journéeeee !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'étais pas fan des shampoings secs non plus avec celui-là. Peut être que le résultat dépend des cheveux? En tout cas j'aimerai bien tester la version spéciale brunes qui ne laisse pas de voile blanc sur les cheveux.
      J'ai commandé un nouveau blush et de nouveaux ral Milani, je pense les recevoir lundi, j'ai vraiment hâte d'agrandir ma collection! ^^
      Perso j'ai plus envie d'utiliser un autre dentifrice, celui-ci a sauvé mes dents! Après avoir tant souffert de sensibilités, c'est merveilleux pour moi de ne plus les ressentir.
      Je suis trop contente que tu aimes cette série autant que moi! Je ne pensais pas apprécier autant cette série mais je me suis trop attachée aux persos!
      Gros bisous!!! <3<3<3

      Supprimer