lundi 14 avril 2014

Face of the Day #1


Teint:
- Fond de teint Better Skin de Gemey Maybelline
- Anti-cernes FIT ME! de Maybelline NY
- Correcteur en stick Wake Up de la marque PRO'S (des Cosmétiques Design Paris)
- Poudre Libre HD Make Up Forever
- Baked Blush Milani en teinte "Luminoso"
- Dazzling Highlighter KIKO en teinte "Moonlight Gold"

Yeux:
- Kit à sourcils KIKO "Deep Brunettes and Blackhaired"
- Liner Pinceau 16h de Bourjois
- Master Kahjal de Gemey Maybelline (pour noircir la muqueuse supérieure de l'oeil)
- 24/7 Glide-one eye pencil de Urban Decay en teinte "Flipside" (en ras de cils inférieurs jusqu'à la pointe du liner)
- Mascara Hypnose Doll Eyes de Lancôme

Lèvres:
- Butter Gloss de NYX en teinte "Peach Cobbler"

Vernis:
- "Butler Please" de Essie

A noter que mes cheveux ont encore éclaircis par rapport à l'article précédent car j'ai utilisé l'éclaircissant ultra intense Blonde Ultime de Schwarzkopf !


Cadeau de ma petite maman ^__^
°KYUU°
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. J'adore !!
    Très joli makeup assorti avec les fringues (comme j'ai l'habitude de faire lol) au top =)
    Tout est raccord ^^ Bisous ma bichette passe une bonne journée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Oui j'ai eu une envie furieuse de bleu aujourd'hui!
      Gros bisous ma louloute, bonne journée à toi aussi <3

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ! J'adore le bleu donc je ne peux qu'approuver ! :)
    J'ai d'ailleurs le même vernis et tu m'as donné envie de le porter à nouveau !
    Belle fin d'après-midi ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un bleu qui ne fait pas trop estival contrairement à d'autres que j'ai, il passe bien en cette saison.
      Gros bisous, bonne soirée :-)

      Supprimer
  3. tu es trop belle j'adore ton maquillage <3<3

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan !! Ton maquillage est vraiment magnifique !
    il fait ressortir tes beaux yeux ca te va vraiment bien.
    et tes cheveux j'adore la couleur ! en tout cas ta routine éclaircissante a vraiment bien marché.
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es trop adorable ^____^
      Oui je commence à bien voir la différence, en plus ça m'a moins asséché les cheveux que ce que je pensais! Même si, au cas où, je suis quand même super réglo niveau soins capillaires.
      Bisouuuuus <3

      Supprimer
  5. Tout mignon le sac ! :) J'aime beaucoup ce make-up du jour, adorable ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Ce gloss te va super bien, exactement les teintes que j'adore ! Et j'ai bien envie de craquer pour le vernis mais j'ai déjà tellement de bleus -.-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce gloss est top! (comme tous les autres produits NYX) J'ai bien envie de m'en prendre d'autres!
      Moi aussi j'ai vraiment beaucoup de bleus mais je crois que celui-ci fait partie de mes chouchous ^^

      Supprimer