vendredi 14 mars 2014

[vernis du jour] Essie 211A To Buy or Not To Buy

Le printemps arrive très bientôt, le ciel est limpide, cet après-midi il a fait bien chaud, je me suis mise en t-shirt et c'était grisant de retrouver le beau temps. Mon cœur est en été alors je me sens assez déprimée pendant les saisons froides.
Pour s'accorder avec ma bonne humeur, je voulais sur mes ongles une jolie couleur printanière, alors j'ai choisi le To Buy or Not To Buy d'Essie qui est un adorable pastel, un lavande très tendre avec de minuscules nacres bleutées.
D'ailleurs à la base j'étais moyennement emballée par ces petites nacres parce qu'en ce moment je suis addict aux vernis pastels avec un fini mat, mais finalement les nacres se voient à peine! Je dirais même que je galère pour les apercevoir sur mes ongles! Donc c'est un bon point pour moi.
Je n'ai pas eu spécialement de coup de cœur pour ce vernis, mais je le trouve vraiment charmant et selon moi il est parfait pour la saison: frais, doux et lumineux...
Les +
-          Jolie couleur printanière
-          Très opaque
-          Bonne tenue: 3 jours sans s'écailler et au bout de 5 jours le résultat était assez correct
-          Séchage plutôt rapide
-     Rendu mat sur les ongles malgré les petites nacres qu'on voit dans le flacon (tout est une question de goût mais moi je préfère)

Les – 

-          Même si Essie est ma marque de vernis préférée, je trouve que les prix sont un peu élevés

Ma note: 16/20

Alors ce joli vernis lavande, qu'en avez-vous pensé?

°KYUU°
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Très jolie couleur! Les vernis essie ont toujours des noms marrants mais là pour le coup je dirais bien juste to buy ;-p
    Bon week-end!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui avec ce nom c'était trop tentant de faire le jeu de mots, je me suis retenue xD
      Bon week end à toi aussi!
      Bisouuuus!!

      Supprimer
  2. J'adore la couleur de celui ci. Effectivement il sent bon le printemps.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le pastel c'est parfait pour la saison ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. J'adore la couleur de ce vernis!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore le pastel en ce moment ^^ Merci pour ton commentaire!
      Bisous :-)

      Supprimer
  4. Une nuance que je porte en été :-)
    Il est joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en été il convient très bien aussi, mais en général j'ai tendance à porter des couleurs plus flashy durant cette période..
      Merci pour ton commentaire! Bisous!!

      Supprimer