dimanche 2 mars 2014

Tentation: ma semaine en blogs #2

 
Coucou les filles! Je vous retrouve ce dimanche pour mon article "Tentation" et cette semaine encore j'ai eu des coups de cœur sur la blogosphère. Comme on ne se refait pas, j'ai surtout craqué sur des rouges à lèvres ou des produits avec de superbes packagings ^^
J'ai fait le tri dans tout ça et voilà ce que j'ai gardé:


Mon premier favori est l'une de mes plus belles découvertes de la semaine, c'est la palette Nude'tude de theBalm, que j'ai vu sur le blog de Gimmy-S World. Les fards sont vraiment très pigmentés et les couleurs sont à tomber!
Et en plus de ça, l'autre version de cette palette (la Naughty Palette) a un packaging qui m'a complétement subjugué puisqu'elle est ornée de jolies pin up dénudées, or je suis folle des pin up!! ^___^
Je pense que cette merveille va très vite rejoindre le reste de ma wishlist!



Julie World of Beauty a ressorti une ancienne collection MAC datant de 2010, associée à l'univers de Disney. En tant que grande fan de Disney, j'avoue avoir ressenti naître un certain sentiment de convoitise *__* Pour celles qui seraient intéressées, il me semble qu'on peut encore les trouver sur ebay, mais pour à peu près le double...





Je ne vous en ai pas encore parlé mais l'un de mes grands coups de cœur de ces deux derniers mois, c'est les rouges à lèvres longue tenue de chez Séphora qui sont juste parfaits!! J'ai (pour l'instant) trois teintes, le n°10, le n°12 et le n°21, que j'aime tous d'amouuuur! ♥
En recherchant de nouvelles teintes pour compléter ma collection qui sera bientôt grande, je suis tombée sur le blog de Little Lilina qui a elle aussi choisi trois superbes teintes: le n°15 Coral Calling, le n°18 All you need is red et le n°22 Burgundy Spirit. Mon chouchou est le n°18, c'est quasi sûr que je vais me le prendre!
J'ai aimé le ravissant maquillage qu'a réalisé la belle Sandra du blog Chroniqueuse du Dimanche avec la Chocolate Bar de Too Faced.
Le regard est lumineux et la bouche merveilleusement mise en valeur avec le Viva Glam Rihanna de chez MAC.


le groupe f(x) avec Krystal au centre
Gros craquage sur Momopodo, un blog écrit en anglais sur la mode et les cosmétiques asiatiques mais avec un hébergeur blogspot français, du coup je ne sais plus de quelle nationalité sont les deux blogueuses, mais bon c'est pas bien grave...
Je suis tombée amoureuse des Dear My Blooming Lips de chez Etude House qui ont juste des couleurs toutes plus fantastiques les unes que les autres! J'ai notamment craqué pour la dernière qui est exactement le framboise-bordeau parfait que je cherchais.
A noter que l'égérie de la marque Etude House est la belle Krystal du groupe f(x). Oui je vous ai dit que j'étais FFF (Fan Folle Furieuse) de musique coréenne alors il fallait que je le fasse remarquer! ^^'
Côté vernis, j'ai bavé devant la manucure qu'a réalisé So-Cute-Nail avec le vernis Saint George de A England...
Et sur le blog de LOdoesmakeup j'ai convoité les Metropoiltan Colors, la nouvelle collection de chez Mavala.
Petit coup de cœur pour le 350 Emerald Gold (ci-contre) et le 352 Copper Violet.







Voilà les filles, j'espère que mes petits craquages vous auront plu!
Faites-moi partager les vôtres, rien ne me ferait plus plaisir ^^

°KYUU°

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. ohhh je viens de voir que tu m'avais mise dans tes blog chouchous c'est trop gentil ma belle j'ai fait de même :) pleins de bisou

    RépondreSupprimer
  2. Merci de m'avoir mise sur ta liste de la semaine :D gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, j'étais obligée avec ce joli maquillage :-)

      Supprimer