vendredi 21 mars 2014

[TAG] Se connaître mieux...

Je remercie la belle LookByAudrey de m'avoir tagué!!

SOURCE (au passage j'adore ce site!)
Quel adjectif te qualifierait le mieux ?
Passionnée, parce que je ne suis pas quelqu’un de modéré, quand j’aime c’est à la folie.
Et sinon je dirais capricieuse même si ce n’est pas très flatteur…

Ton vœu le plus cher ?
J’adorerai être écrivain et voyager dans le monde entier.
Mais plus que ça je voudrais que les gens que j’aime soient en bonne santé et rester aussi heureuse que je le suis aujourd’hui. 

Ton film préféré ?
"Autant en emporte le vent", c’est aussi mon livre préféré. Je suis dingue du couple Scarlett O’hara et Rhett Butler ! Je l’ai vu et lu des tonnes de fois sans m’en lasser !
C’est depuis ce film que je suis devenue fan de la merveilleuse actrice qu’est Vivien Leigh.
Et aussi je suis addict depuis l’enfance au film "Grease", je connais pratiquement toutes les chansons par cœur ^^

L’objet dont tu ne peux pas te passer ?
Je ne peux pas me passer d’internet, j’ai une boule dans le ventre quand je n’ai plus de connexion… Oui ça craint. Donc je dirais ma tablette et mon ordi.

Ce qui t’énerve le plus dans la vie ?
Ce qui me vient à l’esprit en premier c’est que je ne supporte pas les hommes irrespectueux ou violents envers les femmes.

Ce que tu aimerais changer dans le monde actuel ?
Les mentalités. J’aimerai que les gens soient plus tolérants les uns avec les autres. Et aussi que les parents ne cherchent pas à formater leurs enfants selon leurs désirs.

Si tu étais une émission télé, tu serais ?
Une émission qui parle de l’actualité mais avec un présentateur qui a du mordant. Du genre « On ne peut pas plaire à tout le monde » ou « Le petit journal de Yann Barthès », j’aime ce genre d’émissions.

Ton plus gros regret ?
Avoir mis de la distance entre certaines personnes et moi, juste pour me protéger.

Ta couleur préféré ?
Le rouge sans hésitation ! C’est la couleur de la passion, du désir, de la chaleur, la couleur la plus sexy de toute !

Si tu étais une citation ou un proverbe ?
« Le plus grand obstacle à la vie est l’attente qui espère demain et néglige aujourd’hui. »
Je pense que de ne pas avoir pris conscience du moment présent et donc ne pas en avoir profité suffisamment, c’est ce qui m’a plusieurs fois empêché d’être heureuse. Mais ça ne se rapporte pas qu’à moi, c’est un comportement humain qui concerne à peu près tout le monde je pense.

Si tu avais un pouvoir magique ?
LadyAm a choisi pouvoir d’arrêter le temps comme Piper dans Charmed et à vrai dire j’y avais pensé aussi ^^
Sinon j’aimerai dire le pouvoir de la persuasion mais ça serait extrêmement mauvais que je le possède vu comme je suis capricieuse ^^’
Ou alors le pouvoir de téléportation ! Comme ça je pourrais faire le tour du monde, ça serait extra !

A mon tour je tague:
- MinakoBeauty
- Sistersoffashion
- Lesconfessionsdemakeupclem
- Gimmy's World

°KYUU°
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce tag, il est cool !

    Je fais un concours sur mon blog, pour gagner une trousse Longchamp, un vernis & un rouge à lèvre.
    Si tu veux participer ♡ : http://loucarnet.wordpress.com/2014/03/19/on-accueille-le-printemps-en-beaute-concours/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le commentaire. J'irai jeter un coup d'oeil sur ce concours ^^
      Bisou ♥

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup aimé tes réponses également !
    Ah ça les mentalités, je suis d'accod avec toi, ce serait vraiment bien que ça change !!

    Piper Halliwell nous fait de l'oeil ah ah mais j'avous pouvoir me téléporter ce serait pas mal non plus !! (Fouine comme je suis aussi être partout ce serait le top mdr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas faux! Mais je deviendrais feignasse, je prendrais même plus la peine de marcher pour changer de pièce xD

      Supprimer
  3. Merci de nous avoir tagguer ;)
    On le fera dès que possible :)
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord! J'ai hâte de lire vos réponses! Bisous!!

      Supprimer