lundi 31 mars 2014

Revue Rouge Edition Velvet de Bourjois n°05 Olé Flamingo + Tenue du Jour

Bourjois - Rouge Edition Velvet 05 Olé Flamingo - disponible en grandes surfaces, 13,90€
Coucou les filles !
Après quelques petits achats, je reviens avec  un rouge à lèvres et une tenue du jour !
 J’ai succombé une fois de plus aux sirènes de la tentation et je me suis offert un Rouge Edition Velvet de Bourjois… A force de les voir sur la blogosphère, la tentation était trop grande !
Mais je me trouve plutôt raisonnable sur ce coup là car j’ai résisté à l’envie de me prendre plusieurs teintes.
J’ai choisi le "Olé Flamingo", un superbe framboise avec de légers reflets bleutés. La couleur  est matte, très intense et pleine de peps. Exactement ce que j’ai envie de porter avec les beaux jours qui arrivent.
Je trouve que le pinceau est vraiment pratique d’utilisation, il épouse bien la courbe des lèvres. Pas besoin de gaspiller beaucoup de produit : en une couche le rendu est parfaitement opaque.
La tenue est très bonne : même après le repas mes lèvres étaient toujours maquillées. Le seul bémol c’est qu’il y avait une petite démarcation entre l’intérieur et l’extérieur de ma bouche.
Pour ce qui est du confort, il n’est pas terrible, il y a une petite sensation de tiraillement, comme souvent avec les RAL longue tenue… Les lèvres sont un peu asséchées, les plis un peu marqués, mais ça reste assez discret, j’ai connu bien pire !


  Les +
- La couleur intense
- Le rendu mat
- L’opacité
- Une seule couche suffit (économie de produit)
- Longue tenue
- Facile à appliquer

Les –
- Au cours de la journée, fait une démarcation entre l’intérieur et l’extérieur de la bouche
- Assèche les lèvres
- Sensation de tiraillement

Note : 18/20

 
 Ma tenue du jour:

- Collier et boucles d'oreilles tigre: Jennyfer, 7,90€ et 5,90€
- Chemisier jean délavé: Jennyfer, 29,99€
- Legging motifs aztèque: Jennyfer, 12,99€
- Bottes en daim: ???
- Écharpe noire et blanche: Jennyfer, 7,99€
- Blouson similicuir: Pimkie, 35€ environ (j'ai oublié le prix exact)
- Sac: Eternels, 39,99€
Que pensez-vous de ma tenue du jour? Avez-vous testé les Rouge Edition Velvet de Bourjois ou peut-être en avez-vous envie?

°KYUU°
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Joli ral ! Moi j'ai peur que ça me fasse les dents jaunes ce genre de couleur lol
    Tenue Jennyfer si j'ai bien compris mdr
    J'aime beaucoup ton écharpe et ton sac ! Toute jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas eu ce problème, c'est quelque chose que je crains plus avec les roses bébé bien opaques.
      Oui lol t'as tout compris! En fait je suis allée faire du shopping et vraiment je pensais passer en coup de vent à Jennyfer mais j'aime trop leur nouvelle collection alors j'ai acheté le magasin!
      Merci Miss ^^
      Bisouuuu <3

      Supprimer
  2. J'adore le ral ! J'ai jamais essayé encore ceux de Bourjois mais j'en entends que du bien.
    j'aime beaucoup ta tenu, petit coup de coeur pour ton chemisier en jeans !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans tous les ral Bourjois que j'ai, je n'ai pas eu de déceptions :-)
      Oui moi aussi c'est le chemisier que je préfère, d'ailleurs j'en ai acheté d'autres en jean car j'adore vraiment ça en ce moment ^^
      Bisous <3

      Supprimer