vendredi 7 mars 2014

[RAL du jour] Lime Crime Opaque Lipstick - Great Pink Planet

Lime Crime - Opaque Lipstick Great Pink Planet 15,90 euros sur Coinmakeup
Coucou les miss!
Je reviens aujourd'hui avec un RAL que j'ai reçu la semaine dernière (voir mon haul coinmakeup) et qui m'a complétement conquise! Il s'agit du Great Pink Planet de la marque LIME CRIME, et je peux d'ores et déjà vous annoncer que c'est officiel: je suis folle amoureuse de cette marque. J'ai d'ailleurs bien l'intention de compléter ma collection d'autres petits trésors du même genre, rouges à lèvres sans aucun doute et peut être même leurs superbes palettes de fards... Ça y est je deviens avide!! Mais en même temps, CELLE-CI n'est-elle pas trop jolie?

Bon, voilà que je m'égare, parlons donc de ce rouge à lèvres: comme je vous l'avais déjà dit dans mon haul, il s'agit du dupe du Saint Germain de chez MAC qui était sur ma wishlist depuis un bon moment.
Avant de le recevoir, je l'imaginais un peu plus fushia, et finalement il a des sous-tons violets, je l'imaginais aussi plus flashy, mais étant très pâle, mat et parfaitement opaque, ça le rend encore plus voyant que s'il avait été flashy...
Bien qu'il diffère de ce à quoi je m'attendais, je ne suis pas déçue, au contraire, je le trouve encore plus joli que dans mon esprit!
Des roses, j'en ai à la pelle et beaucoup se ressemblent, mais dans ma collection, celui-ci a un rendu unique. Comme sa couleur est très claire, opaque et finalement assez peu répandue dans la rue, il peut être pour certaines plus difficile à assumer qu'un rouge vif, et il ne conviendra probablement pas à toutes les carnations.
Mais personnellement je l'adore, je le porte avec plaisir et je pense que cet été je vais en user et en abuser!
Les +
- Le packaging est adorable
- Texture plutôt crémeuse à l'application donc plus facile (même si la texture change assez rapidement en séchant)
- Couleur flashy, très pigmentée

- Parfaitement opaque
- Excellente tenue
- A un fini mat 

 Les –
- Assèche un peu les lèvres, mieux vaut bien les avoir hydratées la veille au soir
- Malgré sa tenue, il se déporte un peu sur les verres


Ma note: 18,5/20
Votre avis sur ce lipstick m’intéresse! ^^ 
Je reviens très bientôt avec de nouveaux articles!

°KYUU°

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Cette teinte te va super super super bien :) T'es vraiment toute jolie avec !

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci *rougit* ^^

      Bisous et à très bientôt ♥

      Supprimer
  2. Whaou c'est je genre de teinte que j'adorerai porter mais je suis vraiment trop pâle pour ça!
    Mais sur toi il n'y a pas à dire c'est vraiment super joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^-^
      Je suis encore un peu pâle aussi mais en été il va trop bien ressortir!

      Supprimer
  3. hello :) Il te va super bien ! Ca te fait un très bon teint, tu as de la chance. Ils ont l'air vraiment bien ces ral je connaissais pas du tout la marque, je me réjouis de voir tes prochains hauls si tu achètes d'autres produits de la marque ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) Oui oui j'ai la ferme intention d'en acheter d'autres, j'en ai déjà quelques uns en vue!
      Bisous

      Supprimer
  4. Bon finalement je pense que c'est la photo qui m'a fait douter ! Pck celui-ci est top et te vas très bien ! =)
    Manque que tu me montres le violet ^^ lol

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui je l'adore aussi! :-) Tu le verras! C'est le moins facile à porter mais j'ai hâte de voir ce que ça donne à l'extérieur de chez moi en pleine lumière!
      Bisouus~

      Supprimer
  5. Trop beau ton rouge à lèvre il te va trop bien tu es toute belle ♥ j'ai jamais testé ces rouges à lèvres va falloir que je m'y mette :) Mouuaakkkk ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chouchoute ♥ oui ils en valent vraiment le coup! Bisous ^^

      Supprimer