lundi 24 mars 2014

Mes Produits Terminés #1 : Verdict!

Coucou amies Beautystas!

Aujourd'hui je reviens avec un petit article produits terminés. Je vais essayer d'être concise car quand je commence à blablater sur un produit je ne m'arrête plus!

Le déodorant Narta Deocaresse pour peaux sensibles, 3,95 euros:
Je l'avais reçu gratuitement pour le tester sur Beauté-Test et ma première impression n'avait pas été très bonne car j'avais la sensation d'avoir les aisselles trempées quand je l'appliquais bien que la mention "toucher sec" soit indiquée... En effet ce déo a une texture crème qui est très agréable à l'application et rend les aisselles toutes soyeuses, mais pour le toucher sec promis, on repassera! Cependant j'aime quand même ce déodorant pour sa douceur et son odeur de propre. A racheter? Peut être mais pas tout de suite, j'ai pleins de déodorants en réserve!

Démaquillant Mixa Bio Expert Peau Sensible, 4,90 euros:
Un de mes démaquillant préféré! Il est sans alcool, sans paraben, il élimine très bien le maquillage et j'adore son odeur d'aloé véra et de thé vert. A racheter? Oui c'est certain que je finirai par le racheter.

Stick à lèvres Rêve de Miel de Nuxe, 6,30 euros:
Sans conteste mon baume à lèvres chouchou! Non seulement il est très efficace mais il est vraiment agréable à appliquer car il fait une sensation toute douce quand le raisin passe sur les lèvres. Et puis comme toujours avec les produits Nuxe, l'odeur est exquise: un mélange de beurre de karité et de miel... A racheter? Oui sans aucune doute, et d'ailleurs c'est déjà fait! Mais j'ai aussi bien envie de le tester en version pot, il parait qu'il est encore plus efficace!

Mascara Maybelline The Colossal waterproof, 13,10 euros:
Un bon mascara, qui étoffe vraiment bien les cils. Il les recourbe et les allonge de manière correcte mais rien d'extraordinaire. Pour ce qui est du côté waterproof, je ne suis pas trop sûre, j'ai déjà eu de petites traces de mascara en dessous des sourcils quand je le mettais (mes cils frottent beaucoup cet endroit là). A vrai dire je pense qu'il ne peut pas rivaliser avec le meilleur Maybelline que j'ai testé: le Rocket qui est une juste une tuerie! A racheter? Non. J'ai de bien meilleurs mascaras en ma possession, même dans cette gamme de prix, et ce n'est certainement pas celui-ci que je rachèterai.

BB Powder Nude Magique de l'Oréal, 15 euros:
Une poudre que j'ai vraiment aimé! J'avais pris la teinte la plus pâle et elle me blanchissait beaucoup la peau mais pour un make up de pin up elle était parfaite! Très douce à appliquer, bien couvrant, lumineuse, j'adorais son effet! Le seul bémol: comme vous pouvez voir sur la photo, j'ai cassé le boitier assez vite en le transportant juste dans mon sac... A racheter? Oui! Définitivement oui! Cette poudre est trop canon et je pense même en acheter deux la prochaine fois: la claire et la medium!

Gelée éclat hydratante 24h Crème Bienfaisante de Garnier, 4,80 euros:
Je l'avais également reçue gratuitement pour tester sur le site Beauté-Test. Après un petit questionnaire, ils m'ont envoyé celle qui promet d'illuminer les teints ternes car j'ai souvent le visage assez fatigué. Cette crème a une texture gélifiée étrange mais très agréable et rafraichissante. Elle a une odeur de pèche (si je ne me trompe pas) et à chaque fois que je l'utilisais j'avais envie de la manger. Pour ce qui est du résultat, elle hydratait bien ma peau et la rendait un peu plus tonique et lumineuse. A racheter? Possible, mais j'aime tester pleins de crèmes différentes, donc pas tout de suite.

Après-Shampooing  Garnier Mangue et Fleur de Tiaré, 3,36 euros:
J'ai également le shampooing et le masque de cette gamme et je les rachète régulièrement car je suis folle de l'odeur! Comme j'ai les pointes un peu sèches à cause du lisseur et des couleurs, je l'utilise pour réparer mes cheveux. Le seul bémol c'est que cette gamme est très nourrissante alors je ne les utilise pas tous ensemble car c'est peut être un peu trop pour mes cheveux qui regraissent déjà très vite. Généralement j'allie chaque produit de la gamme à d'autres moins nourrissants. A noter que mon préféré est le masque qui fait merveille quand j'ai des fourches! A racheter? Oui, je finis toujours par revenir vers mes premiers amours.

Gel douche délicat Fleur de Goyavier Bio de Nectar of Nature, 2,70 euros:
Je ne vais pas m'étendre sur ce produit, il était déjà dans mes flops. Je ne supporte tout simplement pas cette odeur et comme elle est très forte, ça me donne la nausée. Je précise que c'est personnel, ce n'est pas une odeur répugnante, c'est juste que ça me fait penser aux bonbons en gélatine et c'est pas du tout mon truc. A racheter? Jamais de la vie! La terminer a déjà été une grosse corvée.

Gel douche Vanille Agriculture Bio Yves Rocher, 5 euros:
On m'avait offert le coffret vanille complet car quand j'étais ado je ne jurais que par cette odeur, mais maintenant je m'en suis un peu lassée. Je l'ai malgré tout terminé car je n'aime pas jeter, le flacon est très gros, il a un bon rapport quantité-prix je trouve. A racheter? Non, pour moi c'est fini cette odeur entêtante de vanille, à force ça commence à m’écœurer.

Démaquillant yeux double action Nivea, 3,30 euros:
Il n'est pas sur la photo de présentation de l'article car machinalement je l'ai jeté à la poubelle... *cruche*
Il s'agit d'un démaquillant pour les yeux biphasé qui a une efficacité plutôt correcte mais pas suffisante pour moi. Quand je me maquille légèrement, il fait l'affaire mais quand je porte un make up plus chargé aux yeux, il est incapable de tout retirer. J'ai beau utiliser plusieurs cotons, le lendemain matin j'ai des yeux de panda. En plus il m'arrivait souvent de perdre des cils, je trouve qu'il n'en prenais pas bien soin contrairement au Mixa que j'utilise en ce moment. A racheter? Non. En plus je crois que j'ai définitivement adopté mon démaquillant yeux biphasé Mixa.



N'hésitez pas à me donner votre avis ou à me parler d'autres produits que vous avez récemment testés!


°KYUU°
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Hello Claire :) tu me donnes envie d'essayer la poudre de l'Oréal :) en ce moment j'utilise la HD de Make Up For Ever mais vu le prix si je peux en trouver une aussi bien moins cher ça m'arrangerait !
    Sinon je crois que tu as pas parlé de l'après shampooing de Garnier hahah quand j'ai vu a photo je me suis dit : un après-shampooing à la mangue, ca doit être une tuerie ! et après j'ai cherché mais il y a pas ton avis :D Je me réjouis de la connaître ;)
    Bisous miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups!! J'ai oublié l'après shampoing xD Merci de me le faire remarquer! Surtout que la gamme mangue de Garnier est effectivement une tuerie! J'ai aussi le shampoing et le masque ^^
      Oui la poudre de l'Oréal est top mais contrairement à la HD de MUFE (que j'adore aussi!), elle n'est pas translucide. J'ai la peau assez pâle et pourtant c'est pour peaux claires est un ton en dessous.
      Bisous!!

      Supprimer
    2. Merciiii tu m'as convaincue :D je vais le tester hahah
      Pour la poudre j'irais directement voir au magasin pour pouvoir la tester (je suis tellement flemmarde que je l'aurai commandé ahahha)
      bonne journée bisous

      Supprimer
  2. Moi aussi j'ai ce démaquillant Mixa et je l'adore :)
    Pour le baume nuxe j'ai les deux, oui en pot il est plus efficace mais je te conseille surtout de l'appliquer en couche épaisse le soir (et tu te réveilleras avec des lèvres de bébé) plutôt que légèrement la journée, celui en stick fait aussi bien l'affaire!
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que je vais utiliser les deux en combo: le pot pour le soir et le stick pour la journée! Je vais sillonner les parapharmacies car on ne trouve pas le pot de partout dans ma ville.
      Bisous!!

      Supprimer
  3. coucou ma belle moi aussi je l'aime beaucoup le stick a lèvre de nuxe, j'adore cette marque j'ai tester pas mal de leur produit et j'ai rarement était déçu. le gel douche bio mdr ce n''est pas pour moi non plus j'en ai acheter une fois il y a quelque mois mais sa était une horreur comme sa pue il ont des gout horrible c'est fini je prend que des gels douches normal maintenant. top ton article <3 bisou

    RépondreSupprimer
  4. La baume Nuxe : La base :)
    Bizzzzzzzzzzz
    Aria

    RépondreSupprimer