mardi 11 mars 2014

Mes coups de coeur du moment : NYX Lip Cream Monte Carlo & Liner Bourjois 16h


Coucou les beautés!

Aujourd'hui je vous présente mes deux gros coups de cœur du moment: le lip cream Monte Carlo de NYX et le liner Bourjois 16h.
Je suis devenue totalement fan des lip cream de chez NYX! Le packaging fait penser à un gloss, la texture est crème mais le fini est celui d'un rouge à lèvres. Pour ne rien gâcher il sent la cerise et la tenue est incroyable! Je vous avais dit qu'ils avaient tendance à assécher les lèvres mais le Monte Carlo nettement moins que les autres.
Il est sans conteste mon préféré des trois que je possède, la couleur est très intense, classe et sexy à la fois. Une vraie addiction!

Mon autre amour est un liner. J'ai toujours eu du mal avec les liners liquides, car pour être honnête je ne suis pas très habile avec ça... Du coup j'ai tendance à utiliser des liners feutres ou des crayons pour ne pas perdre trop de temps le matin. Mais le Bourjois 16h m'a faite changer d'avis...
Il est très simple d'application, même pour une maladroite comme moi. Facile à maîtriser, en un passage mon trait est fait, net et intense. Depuis que je l'ai, je n'ai plus à rattraper mes bêtises et c'est un formidable gain de temps!
Du début jusqu'à la fin de la journée, pas de bavure, il ne bouge pas, ne s'efface pas et reste tout aussi pigmenté!

A noter que sur cette photo mon fond de teint est le Superstay Better Skin de Maybelline dont je vous ai parlé dans mon article favoris de février. Il unifie vraiment bien mon teint et me fait une peau parfaite sans effet masque.

Le Better Skin + le liner Bourjois + le lip cream Monte Carlo: c'est ma combinaison favorite du moment!

Dites-moi si vous avez craqué pour mes petits chouchous ou si vous avez aussi de nouveaux coups de cœur!
On se retrouve bientôt ^^
°KYUU°

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Waoooow j'adore !!
    Ce ral te vas à la perfection carrément ! Surtout avec le haut qui le fait ressortir de plus belle !
    Le liner serait trop épais pour moi je pense mais sur toi c'est niquel ;-)

    T'as une peau parfaite ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en suis folle, avec le RAL et le haut je suis un vrai feu rouge, on peut pas me louper! lol
      Ben en fait le liner est facilement modulable, y a une pointe assez fine et le reste du pinceau est plus large, du coup j'arrive bien à le maitriser.
      Et merci pour le compliment ^^ Avec la clarisonic et le better skin, j'ai mon combo gagnant!

      Supprimer
  2. Encore une fois je suis fan !!! Faut que j'arrête de lire ton blog sinon je vais vraiment me ruiner en make-up hahhaha je vais à Londres ce weekend donc je pense que je vais tester les lips cream de NYX si je les trouve :)
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais siii continue! J'aime faire ma tentatrice ^^ Enfin bon, dans le genre t'es pas mal non plus hein! C'est un peu ta faute si ma wishlist n'arrête pas de s'allonger!
      La chaaaaaance~ Je suis méga jalouse là >< emmène-moi!
      Au fait: si tu fais du shopping, j'exige un article ^^

      Bisous!!

      Supprimer
  3. Je suis une grande FAN de Nyx et ce gloss..enfin rouge à lèvre est juste SUBLIME <3
    J adore ce rouge
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je suis en train de devenir fan de NYX!
      Et là vraiment c'est un gros gros coup de coeur ♥

      Bisous!!

      Supprimer
  4. Superbe !

    Http://www.noemie-beauty.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma belle :) Super article et ton liner me tente bien parce que je suis une quiche en trait de liner comme toi j'ai trop de mal je testerai celui la :) bisou bisou ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens moi au courant si tu l'essaies ^^ C'est tout nouveau pour moi de toujours réussir mon trait sans avoir me reprendre, je te jure c'est grisant xD En plus avant avec les liners liquides, j'avais toujours l'impression que mes deux traits n'étaient pas exactement pareils, et là sans effort je les trouve identiques à chaque fois! Donc gros favoris pour ma part ♥
      Bisouuuuus!!!

      Supprimer
  6. Le rouge est super joli !!
    J'organise un concours sur mon blog, n'hésite pas à y participer si tu es intéressée :) http://perledujour.blogspot.fr/2014/03/ma-creme-moussante-demaquillante.html

    RépondreSupprimer