mercredi 26 mars 2014

Ma Wishlist n°2

1. Sérum It'S SKIN Power 10 Formula VC Effector - 15,50
2. Fer à boucler Babyliss Volume Waves - 26 (sur Feelunique) OK
3. Shampoings Aussie Miracle Moist / Miracle Shine - 6,10
4. Emulsion Légère Hydratante Etat Pur - 9,50OK
5. Fond de teint Chanel Vitalumière Aqua - 39,90
6. Lipstick Pen Kardashian Beauty "Modern Mauve" - 14,24OK
7. Rouge à lèvres MAC "Myth" - 18,50
8. Palette TheBalm "Nude'Tude Naughty Palette" - 31,90

°KYUU°
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Ahhhhh les sérums d'It's Skin !!! En plus tu as très bien choisi, le VC Effector est top, en plus il est parfait pour l'été je trouve.
    Je connais pas du tout l'émulsion d'Etat Pur mais si tu l'achètes, je me réjouis de lire ton avis.
    Le fdt chanel, c'est vrai que tout le monde en parle en bien, j'ai hésité à l'acheter à un moment mais vu son prix, j'ai opté pour un autre (celui de clinique), mais je l'essayerai un jour je pense (quand je serai riche hahah)
    La palette de TheBalm est magnifique :D
    Hâte de lire tes prochains articles, bisous miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ta faute ça, vilaine tentatrice! Il est sur ma wishlist depuis que je l'ai vu sur ton blog ^^
      Les produits Etat Pur me font trop envie et j'ai lu de supers avis sur cette émulsion hydratante!
      Oui j'hésitais un peu à l'acheter aussi à cause du prix, en général je ne mets pas plus de 25 euros dans un fond de teint, mais j'ai une amie qui l'adore et ça me donne vraiment envie de le tester.
      Cette palette est trop trop jolie, comme tous les produits TheBalm! Je suis faible face à ce genre de packagings ^^'
      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. ta wishlist j'adore :) le fer à boucle babyliss j'ai pratiquement le même et il est génial. moi aussi il me tente bien les rouges à lèvre kim kardashian bisou ma jolie <3<3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de savoir que tu es satisfaite de ton fer! J'en voulais un avec un gros embout pour faire de jolies vagues naturelles ^^
      J'ai super envie de tester les produits Kardashian! Y en a d'autres qui me font de l'oeil... Mais en bonne addict de rouges à lèvres je voulais commencer par là :-)
      C'est drôle tu as cité justement les deux produits par lesquels j'ai décidé de commencer! J'ai validé mon panier aujourd'hui! hihi ^^
      Gros bisous <3<3<3<3

      Supprimer
  3. Fond de teint Chnel, ral Kim Kardashian et Mac je dis OUI !!! Je voudrais bien cela aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a les mêmes gouts héhé ^^
      J'ai eu du mal à ne sélectionner que quelques articles pour ma wishlist, mais ceux-là je les veux trop trop trop!
      Je serais curieuse de savoir ce que toi tu mettrais sur ta wishlist :-)

      Supprimer
  4. Ahhhh la nude tude version pin-up!!!! Elle est vraiment top cette palette ;-)
    Très sympa ta wishlist, tu me donnes envie de m'acheter un ral MAC là... pas bon ça ^^
    Des bisous!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est ta faute ça! Depuis que je l'ai vu sur ton blog, j'en ai trop envie!!
      Ah la la je te comprends... J'ai tout le temps envie d'acheter des ral MAC... C'est une maladie?,
      Gros bisous!!

      Supprimer