mercredi 19 mars 2014

Lime Crime Velvetines Suedeberry + tenue du jour

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui je vais vous présenter un RAL qui m'a conquise comme beaucoup d'autres avant moi, ainsi que ma petite tenue du jour qui est dans l'esprit de ce que j'aime porter ces derniers temps.

J'avais énormément lu d'articles élogieux au sujet des fameux Velvetines de Lime Crime et je brulais d'envie de les tester à mon tour!
Au final j'ai jeté mon dévolu sur le Suedeberry, un rouge-orangé vif qui réveille le teint! Avec sa couleur très intense, il attire les regards vers votre bouche, en restant pourtant très portable. Il n'est comparable à aucun rouge à lèvres que j'ai pu tester auparavant.
Sa tenue est exceptionnelle! Il résiste parfaitement à l'épreuve du repas, ne bouge pas d'une once jusqu'à la fin de la journée.
A la première application j'ai été très surprise par sa texture complétement liquide. Très vite il sèche et alors c'est comme s'il "s'imprégnait" des lèvres. D'ailleurs il vaut mieux faire gaffe à ne pas dépasser car c'est vraiment la galère de le retirer. Moi j'utilise un coton-tige mouillé dans ces cas-là.
J'avais déjà testé des laques à lèvres longue tenue et souvent la sensation sur les lèvres étaient assez désagréable, quand je les touchais elles étaient un peu rêches et pégueuses. Mais là pas du tout, non seulement elles sont lisses, mais en plus j'oublie rapidement que ma bouche est maquillée.
Le défaut d'une longue tenue c'est que souvent le RAL va venir assécher les lèvres et celui-ci ne fait pas exception mais je m'attendais à bien pire! On ressent une petite sensation de tiraillement, mais en mettant un peu de baume avant l'application, pas de craquèlements et une parfaite uniformité.
Bref, un vrai coup de coeur! Je convoite déjà les deux autres teintes disponibles: un rouge grenat somptueux et un rose craquant à souhait!
LIME CRIME Velvetines "Suedeberry" 16,90 euros sur Coinmakeup
Les +
- Très bonne pigmentation, la couleur est intense et diffère assez des teintes orangées ordinaires
- Parfaitement opaque
- Tenue parfaite, je dirais même imbattable
- Le packaging est adorable comme d'habitude avec Lime Crime

Les -
- Il est un peu asséchant
- Il se déporte légèrement sur mon verre quand je bois, vraiment très peu mais ça m'a surprise car malgré ça il reste intact sur lèvres
- C'est un point négatif qui n'en est pas un puisque ça ne concerne que moi, mais je n'aime pas trop son odeur. Je pense qu'elle plaira beaucoup à la plupart des gens parce qu'elle est assez sucrée, mais elle me rappelle quelque chose qui me donne un sentiment désagréable.

Note: 19,5/20

J'en profite pour vous montrer ma tenue du jour qui n'est pas incroyablement recherchée mais qui représente typiquement ce que j'aime porter en ce moment: des fringues avec une influence un peu rock mais très confortables:
Des talons oui, mais pas trop hauts, juste assez pour mettre les jambes en valeur. Un slim, car étant petite de taille, je préfère les pantalons près du corps qui ne tassent pas ma silhouette. Un sweat sur un débardeur car la saison est assez changeante alors je passe souvent de l'un à l'autre. Des boucles d'oreilles, toujours imposantes, car c'est comme ça que je les aime ♥

Pour les références de mes vêtements ça va être un peu compliqué car je ne me souviens pas de tout et je n'achète pas forcément des marques vu que je fonctionne au coup de cœur...
Mon sweat et mon slim, impossible de me rappeler d'où ils viennent, car j'en ai beaucoup du même genre. A noter que je suis totalement dingue de ce genre de détails effet cuir comme sur les épaules de ce sweat.
J'ai acheté ma veste chez Pimkie, pas grand chose à dire là dessus. Je porte presque tout le temps des vestes en similicuir et celle-ci m'a plu car elle est très cintrée alors elle met vraiment la silhouette en valeur!
Mes chaussures, je les ai déniché dans une petite boutique toulonnaise et j'ai complétement craqué dessus! J'aime les mettre autant pour aller au boulot que pour sortir avec des amis. Elles sont  de bonne qualité et très confortables pour des chaussures à talons.
Mon sac vient de chez Jennyfer. Il est très grand et c'est un point primordial car je suis le genre de fille qui emmène toujours sa maison avec elle. J'aime beaucoup l'effet cuir, c'est le genre de sacs que j'aime porter au quotidien mais honnêtement je regrette un peu de l'avoir pris à Jennyfer car la qualité n'est vraiment pas top. Malgré mes soins il commence à être un peu éraflé et la fermeture éclair à l'intérieur a cédé récemment. Donc je pense investir prochainement dans un sac plus cher mais avec une plus longue durée de vie!
Les boucles d'oreilles viennent de chez Claire's, je vous ai parlé de mon mini haul il y a peu de temps. Elles sont assez flash et même si d'ordinaire j’assortis mes boucles d'oreilles à mes vêtements, je préfère porter celles-ci en décalage avec le reste. Mais point que j'adore: en accord parfait avec mon rouge à lèvres! Ça donne un peu de fantaisie à mon look très simple.

J'espère que cet article vous aura plu!
Portez-vous bien les filles ^^
°KYUU°
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Alors lui, un jour je vais l'acheter il me tennnnnte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a pas à hésiter :-) il est loin de m'avoir déçue!

      Supprimer
  2. Eh mad'moizelle t'es trop belle!!! Hiihi nan sèrieusement euh oui t'es très joulie, et c'est exactement le genre de tenue que j'adore aussi :)!! Tes chaussures j'ai un peu les même mais sans l'effet "daim", elles me font penser aux bottines que les héroïnes ont dans certains drama coréens! J'avais acheté les miennes à cause de ça d'ailleurs, sur le site Yes Style. Te souviendrais-tu dans quelle boutique de toulouse tu les avais acheté? Je pourrai peut-être y faire un tour (je suis toulousaiine ^^)! Bisous ma belle ♥ ☆Minako☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du compliment!! ^///^
      Non sérieux tu aimes les dramas??? Je suis complétement dingue des dramas! Couuupineuh!! ♥
      Et j'adore le style des héroïnes, de toute façon les coréennes sont trop stylées *__*
      Non pas Toulouse, Toulon!! xD Mais t'es pas la première, pleins de gens confondent avec Toulouse quand je dis Toulon..
      Bisouus!!

      Supprimer
    2. Lool j'ai lu toulousaine au lieu de Toulonnaise en effet ^^!! Ouii j'adore les drama, en ce moment j'en regarde un, ça faisait longtemps que j'en avais pas regardé. Car je suis totalement accro au truc et je fais plus rien à côté alors je m'étais calmée (on dirait que j'parle de cocaïne t'sais xD)!! Bisouus ♥

      Supprimer
    3. Tu regardes quoi comme drama en ce moment? Moi faut que je finisse Secret là :-)
      Oui je comprends, moi aussi c'est ma drogue!!
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Je vois que tout te vas niveau ral ^^ =p
    Tu aimes pas mal le mot crime non ? Lime crime / haut Lacrime (mdr ok je sors !)
    Ce style te vas très bien en tout cas. Et j'aime pas mal les bottines !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Mdrr j'avais même pas remarqué... Faut croire que oui! xD
      Oui j'aime beaucoup ces bottines, elle apporte un soupçon de classe à cette tenue super confortable.
      Gros bisous miss!! ♥

      Supprimer
  4. Fan du rouge à lèvre :)
    et de la tenue aussi évidemment hihi!!
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ j'en suis folle de ce rouge à lèvres!
      Bisous ♥

      Supprimer
  5. Je crois que je vais craquer pour un Velvetines moi aussi T.T Soit Pink velvet soit Suedeberry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux! Moi aussi je pense que je vais me le prendre le Pink Velvet vu comme je suis convaincue par le Suedeberry :-) Lime Crime est vraiment une marque magique <3

      Supprimer