lundi 17 mars 2014

Haul de Mars! (MAC, extensions Janet, Gosh, Revlon, Essie, bijoux Mini in the Box...)


Bonjour à toutes !
Aujourd’hui je reviens avec une petite revue sur mes derniers achats, j’attendais d’en avoir plusieurs pour vous les présenter. Au programme : du maquillage et des accessoires !

Je commence avec mon achat le plus cher: mes extensions. Je ne m'y connais pas trop en extensions, donc je ne peux pas vous conseiller de marques. Les miennes sont des "Janet" et je les ai payé 120 euros, ce qui est quand même un investissement. Sur internet on peut en trouver des moins chères, mais personnellement je n'aime pas acheter quelque chose d'aussi onéreux sans avoir essayé avant. Surtout que pour retrouver ma couleur actuelle c'était pas du gâteau! Enfin bref, j'en suis très contente ^^
A la base elles étaient lisses comme des baguettes, mais en les rangeant le soir, je leurs fais des tresses sans les serrer pour que le rendu soit plus naturel et en plus ça évite que les cheveux s’emmêlent.
  Je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter quelques headbands à ma collection: j'ai totalement succombé à cette mode!
J'adore le style hippie chic ♥
Je ne sais pas si on peut encore les trouver en magasins, mais pour info, celui du milieu vient d'une boutique toulonnaise qui s'appelle Kheops et ceux du haut et du bas viennent de Jennyfer.

Puis j'ai craqué pour deux jolis bijoux sur le site Mini in the Box qui est une vraie mine aux trésors! Je vous encourage vivement à aller y jeter un coup d’œil!
Moi je ne regarde que les bijoux et les accessoires quand je surfe dessus et je peux vous dire qu'il y a vraiment un choix affolant, je ne suis jamais allée au bout de toutes ces pages... Les bijoux sont de plutôt bonne qualité et coûtent généralement entre 1 et 4 euros. Ce bon plan n'a qu'un seul bémol: vous pouvez vous retrouver avec des frais de douane, pas moyen de prévoir, c'est toujours la mauvaise surprise qui arrive au pifomètre. Sur certains sites j'ai lu qu'en dessus de 40 euros d'achats on pouvait être tranquille, mais pas du tout... Et 15 euros de frais de douane pour 30 euros d'achats, j'ai du mal à comprendre...
Étant accro aux bijoux oiseaux ces derniers temps (je ne sais pas pourquoi), j'ai complétement craqué pour ce magnifique collier hirondelles, vraiment imposant. Je pense qu'avant un col en V ou une jolie robe, il fera merveille!
J'ai également pris des boucles d'oreilles paons, mais je suis un peu déçue car sur le site elles avaient l'air beaucoup plus flashy et colorées et finalement je trouve le résultat assez discret pour un paon...
De gauche à droite: RAL Miss Cop n°15 et 18 /
RAL MAC "Impassioned" - "Chili"


 Passons ensuite au maquillage: j'ai récemment acheté 4 rouges à lèvres, dans des gammes de prix très différentes, mais ils me plaisent tous beaucoup.

Les deux premiers sont des Miss Cop et j'en ai déjà beaucoup d'autres car je les adore! Ils sont crémeux, très pigmentés et surtout ils sentent le marshmallow! Perso je pense qu'ils valent bien plus que 2,50 euros et à chaque fois que j'en trouve, je craque!
Le premier est un violet métallisé. Je ne suis pas sure qu'il m'aille très bien au teint, c'est d'ailleurs le seul que je n'ai pas encore mis pour sortir, mais je trouve qu'il a vraiment un rendu superbe sur les lèvres!
Le deuxième est un sublime framboise presque bordeaux qui est vrai coup de cœur! La couleur est assez foncée mais lumineuse malgré tout, flashy juste ce qu'il faut, parfaite quoi. J'aime le porter quand je m'habille un peu classe. Si vous trouvez des lipsticks Miss Cop, foncez! Pour ce prix-là vous ne serez pas déçue!

J'ai ensuite craqué pour deux rouges à lèvres MAC qui étaient sur ma wishlist depuis quelques temps:
Le premier est le "Impassioned", un corail au fini amplified qui est juste à tomber! Je l'avais vu sur le blog d'une américaine (je ne sais plus laquelle) et j'avais vraiment eu un coup de foudre qui finalement s'est confirmé en recevant mon colis...  C'est une couleur très fraiche, avec les beaux jours qui arrivent, il va faire merveille! En le portant je meurs d'envie de ressortir mes shorts et mes débardeurs ^^
 Le deuxième est le "Chili", un rouge-orangé mat que je trouve incroyablement sophistiqué et caliente à la fois! Il a beau être assez vif, je trouve que son fini mat le rend très facile à porter. C'est à force de regarder les vidéos d'AllyFantaisies qui ne cesse de vanter ses mérites que je me suis intéressée à cette teinte et vraiment je ne le regrette pas, car elle a raison: il met vraiment les yeux en valeur! Je pense qu'il sera l'un de mes grands favoris du mois de mars...

Le suivant n'est pas vraiment un achat de mars, puisque je l'avais acheté le dernier jour des soldes à Marionnaud, mais j'avais oublié de vous le présenter, il s'agit du fond de teint X-ceptional Wear de Gosh en teinte 12 Natural. C'est un très bon produit, il est bien couvrant, a un rendu naturel et s'applique facilement car il "se fond bien dans la peau" (enfin vous voyez ce que je veux dire...) Le seul minuscule bémol, c'est que je ne suis pas fan du packaging car il a tendance à laisser couler un peu trop de matière alors qu'il en faut assez peu finalement. Mais sinon il est top! La raison pour laquelle je l'ai oublié, c'est tout simplement qu'il s'est fait écraser par le Better Skin de Maybelline que j'utilise pratiquement tous les jours sans exception depuis que je l'ai acheté...

Plus récemment j'ai fait l'acquisition du fond de teint minéral ColorStay de Revlon et honnêtement je n'adhère pas trop pour l'instant... Déjà parce que le packaging n'est pas pratique: le flacon est assez étroit mais suffisant pour le pinceau fourni avec (qui est rêche et qui perd ses poils) mais évidemment pas pour mon gros pinceau et je n'aime pas faire mon teint avec un pinceau plus petit... *chieuse*
Même si c'est un fond de teint minéral et non une simple poudre libre, je trouve qu'il n'est ni très couvrant, ni très matifiant. On peut à la limite s'en servir pour poudrer un fond de teint mais je ne vois guère l’intérêt de l'utiliser tout seul. Pour l'instant j'en suis déçue.

L'eye-liner Bourjois 16h, je vous en ai déjà parlé récemment (article à lire ici), donc je ne vais m'étendre sur le sujet. C'est un liner très intense et facile à appliquer, même pour une maladroite comme moi! J'en suis folle ♥

Côté ongles, j'ai décidé de tester les bains dissolvants dont tout le monde parle! Il s'agit de seulement tremper ses ongles dans le pot de dissolvant et de les retirer tout propre ^^ J'ai pris le dissolvant éponge magique de Miss Cop que j'ai dû payer environ 3 euros. Je ne sais pas encore ce qu'il vaut, je vous en reparlerai après l'avoir testé. En tout cas, même hermétiquement fermé, je trouve qu'il sent assez fort...
Puis comme à mon habitude, j'ai craqué pour deux vernis Essie:
Le premier est le "Skirting the Issue", un rouge sombre vampire qui m'a complétement tapé dans l’œil! Il a l'air très liquide dans le flacon, on dirait un peu du sang... Quand je l'ai vu, j'ai su qu'il me le fallait! Vraiment hâte de voir le résultat, j'espère ne pas être déçue!
Le deuxième est le "Delicacy", un rose extrêmement pâle, à première vue il est même blanc (c'est d'ailleurs ce qui parait sur la photo, je ne sais pas si vous voyez les nuances rosées). Ce vernis est vraiment ravissant, je suis très attirée par les pastels, les roses et les couleurs très douces ces derniers temps.
Passons ensuite aux soins, je n'aurais pas grand chose à dire dessus car je n'ai pas encore eu vraiment le loisir de les tester.
J'ai pris le gel nettoyant Perfect Clean de L'Oréal dans le but de l'utiliser avant ma Clarisonic. Pour celles qui n'en possèdent pas, il est vendu avec une sorte de petite brosse en plastique qui a le même concept de base sauf que là c'est manuel. Je ne l'ai utilisé que 3-4 fois, je ne saurais pas dire si effectivement il resserre mes pores mais en tout cas j'ai la peau très douce et j'ai l'impression qu'il assèche les zones grasses de mon visage, donc pour l'instant les résultats sont très positifs.
Pour ce qui est du tonique micellaire haute tolérance de Diadermine, je ne l'ai pas encore testé puisque je suis en train de terminer mon démaquillant actuel. J'apprécie cependant qu'il soit sans odeur, parce que je kiff moyen les odeurs de démaquillant-nettoyant-crème de jour mélangées...
Pour finir, j'ai encore acheté deux crèmes Evoluderm. Si vous me suivez, vous savez que je les aime beaucoup, car malgré leur petit prix, elles sont efficaces et sentent très bon!
La première est le soin Hydra-Jour Énergie au beurre de karité que je n'ai pas encore testé puisque je suis en train de terminer ma gelée Garnier qui n'en a plus que pour 1 ou 2 jours maxi.
Et en deuxième j'ai pris la crème douceur visage et corps à l'huile d'amande douce qui ne sent rien du tout, contrairement à ce que j'attendais. Au début ça m'a un peu déçu, mais finalement c'est pas une mauvaise chose non plus. En tout cas elle hydrate très bien! Je l'applique le soir sur le buste et le visage quand je n'ai pas envie d'utiliser ma crème de nuit et le lendemain matin j'ai une peau de bébé ^^

Ce haul est terminé, j'espère que mes achats vous auront plu! 
Gros bisous mes beautés!

°KYUU°

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Super Haul.
    Je sent que je vais craquer sur Impassioned de Mac dans pas longtemps. Je le trouve trop trop canon.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas, il est vraiment magnifique!!
      Bisous!!

      Supprimer
  2. coucou ma belle Super Haul, les rouges à lèvres mac une merveille et le vernis essie me fait trop cracker :)
    Les extensions que tu as acheté te vont trop bien le rendu est très naturel j'adore tu es toute belle avec <3 <3 Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^_^ oui je trouve que c'est assez naturel, bien que j'ai une couleur de cheveux chelou j'ai eu la chance de trouver la bonne, du coup y a aucune démarcation!
      Bisous!!!

      Supprimer
  3. Encore un super haul !
    Je vois que tu n'as pas résisté à avoir des cheveux longs ^^ Ah ah !
    J'aime beaucoup tes achats encore une fois ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ça me manquait trop! Avant je les avais jusqu'aux fesses et comme ça fait du bien de retrouver cette sensation!!
      Merci ^^ j'ai eu de la chance car dans tous les achats que j'ai fait ces derniers temps, j'ai vraiment eu très peu de déceptions!

      Supprimer