lundi 3 mars 2014

Haul Claire's: mes jolies petites trouvailles

Coucou les filles!
En plus de mon big haul dont je vais vous parler très bientôt (normalement je reçois ma deuxième commande aujourd'hui), je suis également allée faire un petit tour à Claire's. A la base c'était dans le but de grossir encore un peu plus ma collection de boucles d'oreilles parce que je me lasse vite alors j'aime en changer très régulièrement, donc mieux vaut pour mon compte en banque que je n'aille pas dans une bijouterie... Mais évidemment (on ne se refait pas) j'ai craqué sur d'autres bijoux et accessoires au passage...
Je suis folle des créoles alors j'en ai pris deux paires de plus car je pense n'en avoir jamais assez. Selon moi c'est le genre de boucles d'oreilles qui va avec tout, va à tout le monde et donne un petit côté caliente que j'adore! Quand je n'ai pas le temps de me choisir des boucles d'oreilles assorties à mes vêtements, je mets des créoles dorées ou argentées et basta!
Puis j'ai totalement flashé sur le joli collier ci-dessus! Il s'adapte vraiment à tous les looks, selon les fringues que l'on porte, il donne un côté classe ou un côté rock. Je pense que c'est l'achat que je préfère dans ce petit haul.
J'ai ensuite déniché ces boucles d'oreilles hiboux et ce bracelet à piques qui allaient à ravir avec le collier. Quand je porte les trois ensemble ça donne un style à n'importe quel t-shirt tout simple.
Et enfin je suis allée jeter un coup d’œil du côté des accessoires pour les cheveux, et plutôt que de me prendre un head band de plus comme souvent ces derniers temps, j'ai regardé les serres-têtes et j'ai eu un coup de cœur pour deux d'entre eux.
L'un des deux est fin, noir avec deux hirondelles dorées sur le côté, or je ne sais pas pourquoi mais j'adore les bijoux avec des hirondelles, alors je n'ai pas hésité un instant!
Le deuxième est plus volumineux, sur le côté il y a une sorte de grosse fleur avec des arabesques, ça donne un style assez romantique. A noter que le métal est également de la même couleur que celui de mon collier, ce qui est un bon point.
J'espère que mes achats vous auront plu, n'hésitez pas à me donner votre avis! 
On se retrouve très bientôt avec la première partie de mon big haul!

°KYUU°


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Que de jolis bijoux, vraiment superbes! :)

    A bientôt sur nos petits blogs respectifs ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      J'ai jeté un coup d'oeil, je trouve ton blog vraiment esthétique et en plus les photos que tu prends sont très belles!
      Bisous ♥

      Supprimer