mardi 11 mars 2014

Favoris de Février: en retard!

Voici (enfin) mes favoris du mois de février avec presque 10 jours de retard!
Pour ces premiers favoris j'ai eu beaucoup de mal à me décider, mais j'ai retenu ces quelques produits qui me sont vraiment devenus indispensables!
Je vous préviens, ça va être un peu long ^^

Pour le teint, j'ai craqué pour le fond de teint Superstay Better Skin de Maybelline, qui est non comédogène, a une bonne couvrance, unifie le teint à merveille mais avec un rendu très naturel sur la peau. Selon moi il vaut bien des fonds de teint de luxe vendu sur le marché! C'est sans conteste l'un de mes grands favoris du mois.
Indispensable de ma routine soins, la Clarisonic qui, avec moi, a honoré toutes ses promesses [voir mon article bilan ici]. Ma peau n'a jamais été aussi belle: elle est plus douce, plus pure, plus lumineuse et surtout mes imperfections ont disparu comme par enchantement! C'est un peu ma baguette magique et j'avoue user et abuser de son pouvoir. Je n'imagine plus m'en passer à l'avenir.

Pour ce qui est des rouges à lèvres j'ai eu un mal fou à choisir, mais ceux-là j'étais bien obligée de les mettre dans mes favoris car je les ai énormément porté ces deux derniers mois.
Le premier est le sublime Croisière Fushia de chez Givenchy qui a un packaging blanc et pas noir comme les autres car c'était une édition limitée de l'été dernier, mais qu'on doit encore pouvoir trouver sur le site de Séphora (même s'il est en rupture de stock en ce moment).
C'est un fushia-violine assez froid, très pigmenté, agréable sur les lèvres car assez crémeux. J'ai beaucoup de RAL dans ces tons-là mais j'aime particulièrement celui-ci car bien qu'il soit assez vif, il reste très classe et facile à porter.

Mes gros favoris lipsticks de ces derniers mois sont sans conteste les Rouges Longue Tenue de Séphora que j'aime à la folie... C'est bien simple, j'ai pris trois teintes et chacune mérite d'être dans mes favoris! Du coup, j'en veux d'autres, je les veux même toutes!! *avide* Bon disons que j'en veux pleins...
Ils ont une texture agréable, vraiment légère, une excellente pigmentation même la teinte claire que je possède, une très bonne tenue sans pour autant assécher les lèvres. Et surtout les couleurs sont toutes à tomber!
Je possède la teinte n°10 Psychedelic Pink, le n°12 Royal Raspberry et le n°21 Meet my Pink, je pense que je vous ferais prochainement une revue pour vous les présenter.

Et enfin le gloss Bois de Rose de Revlon qui est un brun-rosé lumineux qui s'accorde à merveille avec mes cheveux et mon teint. Pour être honnête, à la base je ne suis pas très gloss, je n'aime pas avoir la bouche pégueuse, sans compter le fait que généralement la pigmentation n'est pas top et la tenue pas terrible. Mais celui-ci a une texture très douce, je dirais même que j'apprécie l'appliquer, la pigmentation est juste incroyable et la tenue tout à fait correcte. Le gloss ne disparait qu'après avoir mangé et laisse les lèvres joliment colorées.

Pour les yeux, j'ai deux favoris:
La Palette Yeux Graphique Séphora qui coûtait 17,90 euros et que j'ai eu pour seulement 5 euros pendant les soldes! Elle existe aussi dans les tons bleus et je crois que c'est la seule qu'on peut encore trouver sur le site. Le packaging est superbe et en plus de ça les fards sont vraiment bien pigmentés, lumineux et ne font aucune chute! Ces derniers temps je n'utilise presque que ça sur mes yeux!

Et enfin mon crayon bleu roi Nacara en teinte "Halésia" dont je vous ai déjà parlé et qui n'a pas quitté la trousse de maquillage que j'ai dans mon sac depuis que je l'ai acheté. D'ailleurs je suis retournée à Marionnaud pour me prendre d'autres teintes mais il ne leur restait plus grand chose malheureusement...
Je n'ai pas été très vernis ces derniers mois, j'en ai porté quelques uns mais je n'ai eu que peu de coups de cœur. Deux ont cependant retenus mon attention:

Le premier je vous l'ai présenté récemment, il s'agit du Kiko n°360, le Strawberry Pink [voir ici la revue]. C'est une couleur très fraiche et lumineuse, avec des reflets attrayants. Parfait pour les beaux jours.

Le deuxième est le Essie n°785 Navigate Her, un kaki pâle mat qui me donnait un peu l'impression d'avoir des faux-ongles. Franchement à sa sortie en 2012, il ne m'avait pas trop attiré et finalement sur mes ongles je l'adore. Je n'arrête pas de les admirer quand je le porte!



J'ai eu deux senteurs gourmandes favorites ce mois-ci:
Tout d'abord mon parfum de sac vanille-caramel Nocibé dont je vous ai déjà parlé. C'est presque devenu une habitude ces dernières semaines, il ne me quitte plus, je passe mon temps à m'en remettre et à le sentir.
Je suis aussi addicte aux thés, j'en ai beaucoup de boîtes chez moi car j'aime varier les plaisirs ^^ En ce moment celui qui me fait le plus souvent envie est le thé façon Muffin Myrtille de Lipton que je vous encourage à tester! Il est fruité, léger, un vrai délice!
J'ai aussi succombé à la vague des romans dystopiques et j'ai totalement adhéré à l'univers de La Sélection de Kiera Cass [lire le résumé sur Babelio]. J'ai vraiment trop hâte de lire le tome 3 mais malheureusement il va falloir attendre mai pour savoir la suite...
Et pour finir avec ce long article, je suis devenue accro à la sitcom 2 Broke Girls qui est à mourir de rire! Deux filles à l'opposé l'une de l'autre, l'une est une fille de riche désargentée, naïve et superficielle, l'autre est une dure à cuire au grand coeur, désabusée aux répliques mordantes. Malgré leurs différences, elles vont en venir à travailler puis à cohabiter ensemble. Autant vous dire qu'elle vous réserve des moments très drôles en perspective!

Voilà j'espère que mes favoris du mois de février vous auront plu, on se retrouve très bientôt les beautés!

°KYUU°



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ehhh mais je savais pas que la Clarisonic elle était aussi dispo en bleu foncé, j'aime trop !
    J'ai bien envie de tester le fdt de Maybelline mais je suis toujours decue avec les fdt de cette marque :(
    La palette est magnifique j'aime beaucoup les couleurs
    J'ai toujours autant de plaisir à lire tes articles, merci :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une édition limitée, mais je crois qu'elle est encore dispo :-)
      Moi je crois que c'est mon premier fdt Maybelline (ou alors ils ne m'ont pas laissé un grand souvenir). En tout cas j'en avais entendu beaucoup de bien et je suis d'accord! Je ne mets que celui-là ces derniers temps!
      Oui c'est une excellente palette et les couleurs sont encore plus belles en vrai, quand j'ai vu le prix soldé je n'ai pas hésité un instant.
      Bisous!!

      Supprimer
  2. J'ai entendu que du bien de la Clarisonic! ça donne vraiment envie de l'avoir aussi! très bonne revue en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) Perso je ne regrette pas du tout mon achat, je n'ai eu que du (très) positif grâce à elle!

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup tes favoris ! Comme souvent tu me fait découvrir des choses et ça me plait bien ! =)
    Moi aussi la clarisonic me fait de l'oeil mais trop cher pour moi pour le moment ... La sitcom me tente bien aussi pour le coup lol j'attend de finir Pretty Little Liars et je vais voir ça ^^

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      Attends un code réduction Séphora pour l'acheter, moi je l'ai eu à -20% et ça m'a fait déjà 30 euros en moins!
      J'avais commencé Pretty Little Liars, mais j'ai énormément de séries en cours alors j'ai pas continué, faudrait que je m'y remette!
      Bisous Bella!!

      Supprimer