mercredi 26 février 2014

[vernis du jour] Kiko n°360 Strawberry Pink

2 couches + base/top coat Marionnaud
Je ne suis pas une fille patiente, c’est pourquoi même si j’aime les vernis et que j’en achète à profusion, je passe parfois par des périodes où ça me soûle de devoir attendre qu’il soit sec et même après ça, dans l’heure qui suit il vaut mieux éviter les chocs (sauf que c’est toujours à ce moment que je me trouve pleins de choses à faire). En plus je dois toujours attendre d’être seule car l’odeur de ma manucure dérange Doudou, enfin bref que de joies ! Mais quand il est enfin posé et que j’ai les ongles tout jolis ça me met de bonne humeur et j’ai tendance à les zieuter toute la journée.
Ce que j’aime avec les vernis Kiko c’est qu’ils sèchent vraiment très vite et pour une impatiente comme moi, c’est génial ! J’aime aussi leurs pinceaux même si je sais que ce n’est pas le cas de certaines, ce que je peux comprendre car ils sont assez fins, mais moi j’ai de tout petits ongles, alors c’est bien pratique !
Cette fois-ci lors de mon dernier haul Kiko, j’ai craqué pour le 360 Strawberry Pink qui est un magnifique rose corail néon avec des sous-tons orangés qui ressortent très clairement selon la luminosité (vous pensiez qu’il s’agissait de deux vernis différents ? ^^)
En le recevant je n’ai pas été déçue, bien au contraire, je l’ai trouvé encore plus beau que ce à quoi je m’attendais. C’est une couleur riche et loin d’être banale, parfois plus claire, parfois plus vive, parfois plus rose, parfois plus orange, toute la journée j’observe ses nuances avec délectation.
Je pense qu’il fera très certainement partie de mes favoris du mois !
Mon petit rituel quand je suis seule à la maison:
un bon thé, des vidéos beauté sur ma tablette et une petite manucure

Les +
-          Séchage très rapide
-          Couleur à tomber
-          Le pinceau ne fait pas de stries sur les ongles
-          Bonne opacité dès la 1ère couche, parfaite dès la 2ème
-          Tout petit prix

Les – 

-          RAS

Ma note: 18,5/20

Alors ce petit rose néon, qu'en avez-vous pensé?

°KYUU°
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je l'adore celui-ci, c'est l'un de mes chouchous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'ai eu un gros coup de cœur pour cette teinte :-)

      Supprimer