dimanche 23 février 2014

Tentation: ma semaine en blogs #1

J'essaie de me raisonner mais cette semaine encore j'ai bavé d'envie devant les acquisitions de certaines blogueuses, je suis restée béate d'admiration devant la créativité de certaines autres...
Il y en a eu bien davantage mais j'ai gardé ce qui me trotte encore dans la tête (je vous raconte pas le bordel qu'il y a là dedans -_-').
Bref toutes les semaines c'est la même chose, du coup je pense vous faire un résumé de mes plus grandes tentations chaque dimanche.

Je commence avec la catégorie maquillage:

Je triche un peu puisque Candy Coton n'a pas posté d'articles depuis 2 semaines, mais j'adore cette blogueuse, non seulement elle est super belle mais ses hauls me rendent complétement folle... 
Depuis un moment je résiste à l'engouement autour de la laque à lèvres Show Off de la marque Rimmel, mais après avoir vu Candy Coton porter ce magnifique rouge (c'est le 402 Across the Universe), j'ai craqué et je me le suis offert... *faible* J'aime sa couleur pétante, son opacité et son côté glossy mais pas trop. Je pense que je vous en ferez prochainement une revue. Pour moi c'est un rouge parfait, il fait vraiment des lèvres de pin up.
J'ai aussi craqué pour la jolie palette Jingle All The Way de Too Faced que je trouve vraiment complète. Ces derniers temps j'ai très envie de tester cette marque (enfin) et les produits qui m'attirent le plus sont les blushs et les sublimes palettes que je vois sur les autres blogs. Les packagings sont tous plus jolis les uns que les autres, en ça Too Faced me fait vraiment penser à Benefit.







J'ai choisi un autre rouge mais qui fait un effet très différent sur les lèvres: le Rouge Infusion de Séphora que j'ai vu sur le blog de LOdoesmakeup. Celui qui me plait le plus dans les trois qu'elle a choisi, c'est le 10 Red Essence qui je trouve fait un peu bouche de vampire. Je suis super curieuse d'essayer à mon tour l'une de ces laques à lèvres!





Sur le blog de LookByAudrey, je suis tombée en pâmoison devant le coffret édition limitée de la marque Tarte qui malheureusement n'est pas commercialisé en France. Pour celles qui voudront l'obtenir coûte que coûte, il leur faudra passer via Shipito sur le site de Sephora US.











En ce moment je ne suis pas dans ma période vernis donc j'ai tendance à ne pas trop regarder les articles qui en parlent. Mais sur le site de Anjo Beauty, je n'ai pas pu m'empêcher d'admirer le vernis thermique holographique de la marque Luscious Potions. Parce qu'avoir un vernis qui change de couleur en fonction de la température, c'est vraiment trop la classe!









Je suis une novice en matière de sérums et également en matière de produits asiatiques. Dans les deux cas, j'ai vraiment envie que ça change. L'un des articles de Korean Beauty Addict m'a convaincu d'essayer les It's Skin, j'ai déjà prévu de commander le flacon jaune et le flacon vert (l'un pour l'éclat de la peau et l'autre pour enlever l'excès de sébum) sur le site Korean-Makeup. Je vous dirais si ça a aussi bien marché pour moi que pour elle.




J'ai eu un coup de cœur pour une blogueuse indonésienne: Cominica, car je la trouve vraiment trop mignonne! Ses cheveux, ses looks, sa petite bouille... Tout est adorable chez elle! Je vous ai déjà dit que j'étais fan de l'Asie et son style à elle se rapproche beaucoup de celui des Hime Gyaru. Beaucoup de ses produits et vêtements ne sont pas vendus en France malheureusement, mais je suis son blog juste pour le plaisir des yeux (en plus elle écrit ses articles en anglais).



Côté mode, j'ai trop craqué pour la jupe néoprène H&M de Lili Brunette. Elle est si girly et si classe à la fois, la forme comme la couleur, tout me plait, je succombe... J'ai regardé sur le site de H&M et elle coûte 34,95 euros. J'avoue être fortement tentée par cette petite merveille...
Et pour finir, j'ai aimé le style de Laura ou Pas qui me fait penser aux looks des coréennes dans les dramas (celles qui en regardent savent de quoi je parle). La robe et le manteau sont vraiment cutissimes (oui je sais que ce mot n'existe pas), c'est exactement le genre de style que j'aurai aimé adopter mais honnêtement je ne pense pas que ça m'aille... Malheureusement sur moi je crains que ça fasse plus dadame que mignon.














Et voilà les filles, à votre tour dîtes moi si vous avez eu des coups de cœur sur la blogosphère et nous on se retrouve très certainement demain pour un nouvel article!!

°KYUU°
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. merci de m'avoir cité dans ton article :) J'espère que tu aimeras les sérums, je me réjouis de connaitre ton avis !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de tester! Je te dirais les résultats en exclu ^^
      J'ai vraiment envie de tester pleins de produits asiatiques également et ton blog m'encourage bien dans ce sens lol
      Bisous <3

      Supprimer