mercredi 12 février 2014

[TAG] LIEBSTER AWARD !


 J'ai été taguée par Lady Amandine que je remercie car j'avais bien envie de faire un petit TAG justement!
Il s'agit tout d'abord d'énumérer 11 faits sur nous-même puis de répondre aux questions posées par celle qui nous a tagué. Et enfin d'inventer à son tour un questionnaire pour les personnes suivantes.
Il est préférable de taguer une personne de moins de 200 abonnés, de mettre son lien direct sur l'article et de l'en informer sur son blog ou sa page Hellocoton.
Évidemment il est interdit de taguer en retour la personne qui nous a tagué!

11 FAITS SUR MOI

- Ma série favorite de tous les temps est Buffy. Je connais chaque épisode des 7 saisons par cœur parce que je les ai tous revu 1 milliard de fois, c'est complétement obsessionnel. D'ailleurs en ce moment je me repasse la saison 5. Bien que les nouvelles séries soient plus sophistiquées visuellement, aucune d'elles ne remplacera jamais Buffy dans mon cœur...

- Mon défaut principal c'est clairement la paresse. Je suis née feignasse! Enfin bref... Je ne préfère même pas développer sur ce sujet xD

- Mon livre préféré est Autant en Emporte le Vent, je n'ai pas cessé de le relire depuis la toute première fois où je l'ai dévoré.


- J'ai été dans la Marine pendant 2 ans, d'ailleurs mon père aussi était marin.

- Fan de l'Asie depuis 8 ans, je suis notamment addict aux dramas (séries TV asiatiques) et à la musique coréenne et japonaise.


☆ Le groupe SISTAR que j'adule

- Quand je suis déprimée, je compense souvent avec des achats compulsifs, pas très utiles généralement.

- Une grande partie de ma vie j'ai rêvé être chanteuse, maintenant je me contente de chanter pour le plaisir.


- L'autre partie de ma vie j'ai rêvé d'être écrivain, et c'est toujours le cas :-)

- En ce moment je suis à fond dans Les Princes de l'Amour ^^' En fait je crois que j'aime bien les émissions de tv réalité...

- Je voue un culte aux macarons. Je pense même que pour mon mariage je demanderais une pièce montée de macarons.

- Je trouve Keira Knightley totalement fascinante, autant au niveau de son jeu d'actrice que de sa beauté... Je pourrais regarder l'un de ses films sans même en lire le synopsis. C'est par admiration pour elle que j'ai appelé mon chat Keira.

    
RÉPONSES AU TAG

1. Quel est ton âge ?
J'ai eu 23 ans le mois dernier.

2. Parle moi de tes passions ?
J'aime chanter par dessus tout et je ne peux pas vivre sans musique. Sinon j'occupe mon temps libre à lire, écrire, regarder des youtubeuses beauté, faire du shopping et regarder des dramas.

3. De quel blog t'es tu inspirée pour créer le tien ?
D'aucun blog en particulier, même si j'admire beaucoup de bloggueuses beauté (et mode aussi).

4. Quels sont tes 3 produits makeup favoris ?
Hum... Trop dur! Je dirais mon fond de teint Lift Satin de Shiseido, mon mascara Hypnose Doll Eyes de Lancôme et... en troisième j'aurai bien choisi un rouge à lèvres, mais comme c'est ce que je préfère, j'en ai trop pour faire un choix >___< Donc euh... Je vais dire mon anti-cernes FIT ME de Maybelline, parce que jusqu'à maintenant c'est le seul qui arrive à dissimuler les crevasses que j'ai sous les yeux.

5. Combien passes-tu de temps à te préparer ?
En semaine, quand je dois aller au travail, je mets 30min pour me maquiller et 10 min pour m'habiller et quand je dois sortir environ 1h (+30min pour choisir mes fringues lol)

6. Quels sont tes magasins de fringues habituels ?
J'adore Mango et H&M. Zara aussi mais plus pour les chaussures ces derniers temps. Mais sinon je fouille vraiment de partout et même dans les petites boutiques, je n'ai pas de préjugés.
 7. Quelle est ta destination de rêve ?
Clairement l'Asie. Le Japon, la Corée du Sud et la Thaïlande. Et sinon j'adorerai partir en Australie ou aux États Unis.

8. Tes ongles sont faits par toi-même ou par une prothésiste ongulaire ?
Par moi.

9. Quel est ton style de vêtements ?
Hum... Je dirais casual, Et glamour quand ça me prend.

10. Que te souhaites-tu pour l'avenir ?
De continuer à être aussi heureuse que maintenant, rester près des personnes que j'aime et devenir une personne meilleure. 
Et peut être aussi gagner plus d'argent lol Sans être vénale, je ne dirais pas non xD

MON QUESTIONNAIRE A REMPLIR 

1. Quel artiste (ou groupe) voudrais-tu pour composer l'OST de ta vie?

2. Quel est l'accessoire mode que tu aimes collectionner?

3. Quelle est ta boisson favorite?

4. Le métier que tu ferais si on t'en laissait le choix :

5. Le produit de maquillage qui est ton pêché mignon :

6. Plutôt talons hauts ou talons plats?

7. Le parfum qui te représente le mieux :

8. Es-tu plutôt du genre à te faire un programme de sorties et activités pour les vacances ou à te la couler douce?

9. La femme que tu admires le plus :

10. L'odeur gourmande à laquelle tu ne peux pas résister :

11. Préfères-tu le bronzage ou le teint de porcelaine?

Je tague:

Les Tutos de Lizzie  - Korean Beauty Addict - Cha-Perchee - Lily Makeup - Smart Nightingale

°KYUU°
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. C'est très gentil de me taguer mais étant donné que j'ai déjà fait ce TAG je te répond en commentaire :

    1. Quel artiste (ou groupe) voudrais-tu pour composer l'OST de ta vie? Un groupe assez calme mais très créatif ! J'ai nommé Maroon 5 !

    2. Quel est l'accessoire mode que tu aimes collectionner? Je crois qu'avec ma vingtaine de paire de pendante et mon nombre incalculable de non-pendante , je dirait que j'aime collectionner les boucles d'oreilles

    3. Quelle est ta boisson favorite? Je suis une fan invétérée du thé froid de Weight Watchers

    4. Le métier que tu ferais si on t'en laissait le choix : J'ai eu le choix de faire les études que je voulait mais si je ne faisais pas des études psychologie et qu'il n'y avais pas les contraintes de salaire, je ferais sans aucun doute maquilleuse professionnelle.

    5. Le produit de maquillage qui est ton pêché mignon : J'ai un grand grand problème avec les vernis ! Dès que j'en vois un je suis obligée de l'acheter c'est infernal ! J'en ai plus d'une trentaine... je pense que je vais en donner car je ne sais plus ou les ranger

    6. Plutôt talons hauts ou talons plats? J'aime les talons hauts ! C'est tellement féminin et cela affine la silhouette (oui comme si j'en avait besoin lol)

    7. Le parfum qui te représente le mieux : Mon parfum depuis 2 ans, Black XS pour elle de Paco Rabanne. Doux, fruité, puissant,

    8. Es-tu plutôt du genre à te faire un programme de sorties et activités pour les vacances ou à te la couler douce ? Je suis le genre de filles à faire des programmes mais pas trop non plus. Je me prévoit quelques activités mais je me laisse du temps pour dormir et pour des .. imprévus ^^

    9. La femme que tu admires le plus : Nathalie Portman qui est une femme magnifique, qui excelle dans le cinéma et qui est à la fois une femme intelligente puisque qu'elle à obtenu une maîtrise de psychologie à Harvard.

    10. L'odeur gourmande à laquelle tu ne peux pas résister : L'odeur de l'orange

    11. Préfères-tu le bronzage ou le teint de porcelaine? Je préfère le bronzage même si j'ai bien du m'habituer à mon teint de porcelaine (Bah oui l'autobronzant ça pue)

    Merci d'avoir fait ce TAG; c'étais très sympathique de répondre à tes questions et de lire ton article ! Au plaisir d'échange à nouveau ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup de m'avoir répondu malgré tout, j'ai beaucoup apprécié lire tes réponses :-)
    Moi aussi j'adore le thé glacé (je crois d'ailleurs que c'est ce que j'aurai répondu) mais je ne connais pas celui de Weight Watchers.
    Je préfère aussi le bronzage, mais rien à faire, je bronze un peu l'été et ça part super vite... J'avoue tricher un peu avec le bronzer en hiver parce que sinon on me dit que j'ai un teint de vampire (et avec les cernes ça vire carrément zombie lol)
    Nathalie Portman je trouve qu'elle a des airs de ressemblance avec Keira Knightley (c'est pas pour rien que Keira était sa doublure dans Star Wars ^^), mais elles dégagent une aura très différente.
    Très agréable de te lire en tout cas :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente de t'avoir taguée et que cela te fasse plaisir !

    On en apprend un peu plus sur nous toutes et c'est cool.
    A très vite <3

    RépondreSupprimer
  4. Oui merci à toi ^^ c'est vrai que ce TAG est sympa.
    En plus ça permet de faire les présentations de manière ludique :-)

    Bisous, à bientôt <3

    RépondreSupprimer
  5. Hello :) Je te remercie de m'avoir taggué !! C'est super sympa d'avoir pensé à moi. J'ai déjà fait le tag il y a qques semaines donc je vais te répondre aux questions en commentaires :)))

    1. Quel artiste (ou groupe) voudrais-tu pour composer l'OST de ta vie?
    Je ne sais vraiment pas hahah j'aime beaucoup d'artistes et de groupes et je ne pourrais pas en choisir un seul.

    2. Quel est l'accessoire mode que tu aimes collectionner?
    J'adore les sacs, j'en ai tellement que je ne sais jamais lequel choisir hacha mon dernier achat est un magnifique Steve Madden bleu flash que je me réjouis déjà de pouvoir porter cet été :)

    3. Quelle est ta boisson favorite?
    Le Arizona Mucho Mango, j'en ai jamais trouvé en Europe malheureusement mais c'est tellement bon qu'à chaque fois que je pars aux Etats-Unis, je bois que ca ;)

    4. Le métier que tu ferais si on t'en laissait le choix :
    Si je pouvais je serais testeuse d'hôtel/restaurant hahaha comme ca j'irais dans pleins de pays pour tester les hôtels ou les restaurants. Ca serait trop un bon plan pour voyage partout dans le monde.

    5. Le produit de maquillage qui est ton pêché mignon :
    Le mascara, j'en achète au moins un par mois et j'adore en essayer des nouveaux. Dommage qu'on ait que deux yeux ahhaha

    6. Plutôt talons hauts ou talons plats?
    Talons plats, c'est tellement plus confortable :)

    7. Le parfum qui te représente le mieux :
    Celui de Chloé, je le porte tous les jours.

    8. Es-tu plutôt du genre à te faire un programme de sorties et activités pour les vacances ou à te la couler douce?
    Je déteste faire un programme, j'adore vivre au jour le jour en fonction de se que j'ai envie de faire. D'ailleurs quand je pars en vacances je ne programme rien, parfois je ne reserve même pas d'hôtel et je vous où cela nous mène :)

    9. La femme que tu admires le plus :
    La femme que j'admire le plus c'est ma meilleure amie, elle a eu tellement de coup bas dans sa vie que j'admire son courage et sa perseverance.

    10. L'odeur gourmande à laquelle tu ne peux pas résister :
    La mangue :)

    11. Préfères-tu le bronzage ou le teint de porcelaine?
    Le bronzage ! Je suis blanche comme un cul malheureusement hahah et même si je passe 6 mois au soleil, rien n'y fait je suis sois toujours aussi blanche, soit rouge tomate. J'aimerais tellement être bronzée un jour !!

    Bisous :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas merci beaucoup d'avoir repondu :-)
      Oui moi aussi la mangue j'en suis folle! J'adore en général toutes les odeurs des îles du genre papaye, goyave, monoï... Ça me fait trop penser aux vacances d'été *__* (ça peut paraître bizarre de sentir le monoï en hiver mais pour moi no problem lol)
      Et pour le bronzage, oui je compatis :-/
      J'adore les mascaras moi aussi, j'en achète pleins et c'est pas une bonne chose vu la courte date de conservation ><

      Bisous ♥

      Supprimer
    2. oooh le monoï j'adore j'en utilise tout le temps sur mes cheveux :)
      bisous <3

      Supprimer
  6. coucou merci de m avoir taguer je te répond en commentaire car j ai déjà fait un tag y a pas longtemps
    1. Quel artiste (ou groupe) voudrais-tu pour composer l'OST de ta vie?
    sa serais stromae j adore se qu il fait

    2. Quel est l'accessoire mode que tu aimes collectionner?
    les sacs a main et les chaussures je serais me décider entre les deux lol

    3. Quelle est ta boisson favorite?
    le coca cola tout simplement ^^

    4. Le métier que tu ferais si on t'en laissait le choix :
    heu....sage femme m aurais beaucoup plus je pense que c'est un métier merveilleux mais mon métier reste le plus beau du monde etre maman

    5. Le produit de maquillage qui est ton pêché mignon :
    les mascara j'adore sa et je trouve que un peut de mascara change complément le regard

    6. Plutôt talons hauts ou talons plats?
    talon haut j'adore même si je n'en mais pas tout les jours

    7. Le parfum qui te représente le mieux :
    lolita lempicka j'adore se parfum depuis déjà quelque bonne année et j 'en est chaque a année a mon noël :)

    8. Es-tu plutôt du genre à te faire un programme de sorties et activités pour les vacances ou à te la couler douce?
    me la couler douce j'adore profiter et vivre mes vacance le jour au jour rester cool

    9. La femme que tu admires le plus :
    ma maman bien sur la femme que j'admire et qui compte le plus au monde pour moi

    10. L'odeur gourmande à laquelle tu ne peux pas résister :
    l'ananas

    11. Préfères-tu le bronzage ou le teint de porcelaine?
    bronzage je suis assez blanche de peau alors j'adore me dorée au soleil quand il pointe de boue de son nez

    voila encore merci d'avoir penser a moi bisous et bonne continuation ah oui je suis aussi une grande fane de la série buffy je les est tous en DVD et j'aime bien mi aussi me retaper tout la série ainsi que angel ^^

    RépondreSupprimer
  7. Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes question :-)
    Haan j'adore l'ananas moi aussi (enfin bon toutes les odeurs tropicales à la base)...
    Contente de trouver une autre fan de Buffy! Dans mon cœur ça restera pour toujours la meilleure série du monde ♥
    Bisous!!

    RépondreSupprimer