mardi 18 février 2014

[TAG] Les 7 pêchés capitaux de la beauté

Voilà, je reviens avec un nouveau tag qui me faisait trop envie: les 7 pêchés capitaux de la beauté...

 Avarice : quel est le produit le moins cher de ta salle de bain ? Et le plus cher ?
Euh... C'est difficile, disons que le moins cher c'est mon crayon à lèvres Camille Albane que j'ai dû payer 1 ou 2 euros à Saga (vous allez finir par penser que j'y passe ma vie), la teinte c'est "prune mystérieux" et je l'adore, bien que je ne sois pas très crayons à lèvres, je ne peux plus m'en passer. Et le plus cher, ma Clarisonic (qui coûte 149 euros même si je l'ai payé un poil moins cher) et en makeup ça doit être le sérum teinté Terrybly Sunbooster de By Terry qui coûtait 72 euros et que je trouve top (pour le prix, il peut...)

Colère : avec quel produit de beauté as-tu une relation amour-haine ?
Avec les fards à paupières en sticks de Gosh. J'ai trois teintes que j'adore (le beige, le champagne et l'argenté) mais j'ai un mal fou à bien les appliquer sur la paupière! Je mets du temps pour que le résultat soit bien lisse et uniforme, parce que la texture est un peu pâteuse donc ça fait des paquets et des trous. J'ai souvent des compliments quand je réussis à les maîtriser mais je m'énerve toute seule à chaque fois que je prends cette peine.

Gourmandise : quel est le produit le plus délicieux que tu ais utilisé ?
Les gels douches Douceurs d'Enfance qui m'ont rendu folle... Surtout celui au caramel à l'ancienne et celui à la madeleine. Et sinon en ce moment je suis accro à ma crème pour les mains litchi-groseille de chez Nocibé, je fais que m'en mettre et m'en remettre à longueur de journée, du coup j'ai bien envie de m'acheter le reste de la gamme.


Paresse : quel est le produit que tu négliges par paresse ?
Les highlighters, j'adore ça mais le matin je suis toujours en retard alors je me dis tanpis...

Orgueil : quel est le produit qui te donnes le plus confiance en toi ?
Le mascara, j'ai déjà des longs cils mais j'aime jouer à mort sur le côté faux cils (faudrait que je vous fasse prochainement un petit top 5 de mes mascaras chouchous parce que c'est une de mes faiblesses).
Et en deuxième je dirais un rouge à lèvres nude parce que je sais que ma bouche est joliment mise en valeur et je n'ai pas à me demander si ça va bien avec mes fringues, si la couleur est trop flashy ou trop sombre, donc c'est parfait quand j'ai pas vraiment la tête à penser à ça.
Effet faux-cils + bouche nude, j'aime bien ce combo, ça fait assez baby doll ^^

Luxure : qu'est-ce que vous trouvez « beauty sexy » chez l'autre ?
Chez une fille je dirais ses cheveux. S'ils sont très longs je vais me demander s'ils sont doux, soyeux, bien entretenus, s'ils sont courts je m'attarde sur la coupe, bref j'adore regarder la tignasse des autres filles.
Et sinon que ce soit pour un mec ou une fille, j'adore les peaux bronzées, ça me rend même folle de jalousie.

Envie : quel produit aimerais-tu particulièrement qu'on t'offre ?
Un Rouge Volupté de Yves Saint Laurent. Le packaging est un petit bijoux et les couleurs sont toutes superbes, même j'ai un faible pour les roses comme le Frivolous Pink, le Fetish Pink et le Lingerie Pink.


Je tague:
Perle du Jour - Lady Amandine - Chroniqueuse du Dimanche - The Chatterbox Panda - LookByAudrey - Girls Love Fashion
Même si je ne vous ai pas tagué et même si vous n'avez pas de blog, je vous invite à faire ce tag vous aussi et à partager vos réponses avec moi parce que ça m’intéresse de savoir quelles sont vos petites faiblesses à vous!
°KYUU°
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou c'est gentil de m'avoir taguée ! Voici mes réponses :)

    Quel est le produit le moins cher de ta salle de bain ? Et le plus cher ?
    Le moins cher : des produits ELF dont les prix commencent à 1€. Le plus cher ma palette MAC de fards : si on fait le compte on est à plus de 200€ de fards ^^

    Avec quel produit de beauté as-tu une relation amour-haine ?
    Je dirai l'eye-liner dont je peux me passer mais quand je n'ai pas le temps mon trait n'est pas toujours réussi, donc je le hais lol.

    Quel est le produit le plus délicieux que tu ais utilisé ?
    J'adore mes produits pour cheveux Beauty Protector qui ont une odeur de barpapapa

    Quel est le produit que tu négliges par paresse?
    Je dirai que ce sont les beurres corporels pour le corps, j'ai la peau assez sèche sur les jambes et pourtant je néglige de les hydrater tous les jours ...

    Quel est le produit qui te donnes le plus confiance en toi ?
    Je pense que c'est le fond de teint alors que je n'ai pas une problème à peau ! J'aime avoir un teint parfait :)

    Qu'est-ce que vous trouvez « beauty sexy » chez l'autre ?
    Je dirai comme toi, de beaux cheveux longs car j'ai coupé les miens et je me languis qu'ils repoussent !!

    Quel produit aimerais-tu particulièrement qu'on t'offre ?
    Des pinceaux encore et toujours, j'adore en avoir énormément !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta réponse! Et au passage j'aime beaucoup ton blog :-)

      Je suis pareille que toi avec l'eye-liner! J'aurai pu répondre ça (si j'y avais pensé). C'est toujours quand je suis pressée que je loupe mon trait d'eye-liner, du coup ces derniers temps comme je suis souvent en retard, je le fais au crayon.
      Trop la flemme aussi de m'hydrater le corps... Pour le visage, je le fais quotidiennement mais le corps j'arrive pas à le faire tous les jours.
      Je comprends! J'avais les cheveux jusqu'aux fesses et j'ai fait un carré plongeant! Hâte qu'ils soient aussi longs qu'avant... En plus j'ai envie d'apprendre à faire de belles coiffures, quand sur des blogs je tombe sur des tutos, je me sens trop dépitée ^^'

      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Merci de m'avoir tagué j'ai publier le tag sur mon blog si tu veux allé le voir. http://lookbyaudrey.blogspot.fr/ Bisou ma belle

    RépondreSupprimer