jeudi 13 février 2014

[RAL du jour] Shiseido Rouge Parfait PK417 Bubblegum

 Shiseido - Rouge Parfait PK417 Bubblegum, 26 euros - disponible en parfumeries (Sephora, Marionnaud...)

Voilà, c'est mon premier article dans la rubrique "RAL du jour" et surement pas le dernier puisque les rouge à lèvres sont ma faiblesse ^^ Je les collectionne, je les amasse, je les admire, je les chéris... Bref, devant un rayonnage de lipsticks je suis comme Gollum en extase devant l'anneau!
Aujourd'hui je vais vous parler d'un Rouge Parfait de chez Shiseido, le PK417 Bubblegum qui est le deuxième que j'acquiers de cette gamme.
J'ai complétement été séduite par les Rouges Parfaits car la pigmentation est vraiment au rendez-vous, le raisin glisse sur les lèvres avec beaucoup de douceur et laisse un effet lustré que je trouve superbe.
D'ailleurs ma photo ne lui rend pas du tout justice, en réalité la couleur est bien plus flashy et plus riche en nuances.
J'ai craqué sur ce lipstick car c'est exactement le rose corail qui m'obsède ces derniers temps! Pourtant je sais que c'est une teinte plutôt estivale, mais quand je bloque sur une couleur y a rien à faire...
Malheureusement je n'ai pas eu de chance, j'ai remarqué en arrivant chez moi que la caissière me l'avait facturé 29 euros au lieu de 26! Du coup va falloir que j'y retourne avec mon ticket de caisse :-(

Les +
- La pigmentation
- La couleur intense
- La texture assez crémeuse qui est confortable
- La tenue, après manger mes lèvres étaient toujours teintées de manière uniforme
- Très opaque

Les -
- Le prix
- Le nom du RAL n'est pas marqué dessus, y a juste écrit "PK417", du coup si on en a d'autres de la même gamme, on doit tous les ouvrir pour trouver celui que l'on cherche (le même problème qu'avec les Kiko)
- Même s'il a une tenue correcte, il marque très facilement (et c'est jamais très classe la trace de rouge à lèvres sur le joli verre à pied au restau)

Ma note: 16,5/20

°KYUU°
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Il est absolument magnifique !!! Merci pour cette jolie découverte. <3

    Xoxo Sophie
    Beautiful-Therapy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En vrai il me plait bien plus :-)
      Merci à toi pour ce commentaire <3
      Je suis passée voir ton blog et j'aime beaucoup tes articles et tes photos!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. @Enjoy Make up ton blog est magnifique *___* je suis super sensible à l'esthétique, c'est un peu ce qui me donne envie de suivre un blog plus qu'un autre ^^

      Supprimer