mardi 25 février 2014

[RAL du jour] Rimmel Show Off n°402 Across the Universe


Rimmel - Show Off N°402 Across the Universe, environ 9,90 euros - disponible en grande surface
 En bonne RAL addict, j’en ai énormément dans les tons rouges, mais celui-ci m’a séduite parce que malgré sa texture gloss, il a une tenue très correcte !
A la première application, on est surpris par la couleur de ce rouge qui est beaucoup plus foncé qu’on ne l’imagine en prime abord. Sur toutes les photos que j’ai vu sur internet, il a l’air assez pétant mais sur mes lèvres c’est un beau rouge sombre glossy, peut-être un peu dur à assumer pour certaines mais résolument classe quand on l’ose. J’ai moi-même essayé de prendre cette couleur en photo mais tout ce qu’on voit c’est des lèvres brillant de mille feux. Puis en le tapotant très légèrement avec un mouchoir, l’effet glossy s’estompe mais la couleur reste, moins sombre, plus flashy, plus fidèle aux photos que j’ai vu sur le net. Et en tapotant encore un peu plus, on se retrouve avec un beau rouge mat.
Pour moi le Across the Universe est un rouge de pin up, le rouge femme fatale qui donne un sourire de séductrice. Il ne marque pas les plis, n’est pas asséchant et ne fait pas de démarcation. C’est mi-gloss, mi-lipstick et ça lui donne un effet velours sur les lèvres.  Bref je suis conquise et j’ai bien envie d’essayer d’autres teintes ^^
Je me suis rendue compte après coup que le flash avait fait un trait bleuté sur ma bouche -_-'
Les +
-          Belle couleur, modulable en plus
-          Bonne tenue
-          Ne marque pas les plis
-          Ne fait pas de démarcation
-          N’assèche pas les lèvres

Les –
-          A estomper pour certaines car la couleur initiale peut être difficile à assumer
-          A l’application j’ai un peu débordé ce qui m’arrive rarement

Ma note: 17/20
°KYUU°
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je le veuuuuuuuuux :) J'adore, ça te va vraiment bien ! Merci pour ton article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ oui c'est un super rouge et en plus son prix est très raisonnable :-) Je ne sais pas encore sur quelle autre teinte mon choix va se poser mais sûr que je recraquerais *__*

      Supprimer
  2. il est très beau et te va très très bien :-)

    RépondreSupprimer