vendredi 14 février 2014

[RAL du jour] Make Up Forever Rouge Artist Intense n°17 doré

 Make Up Forever - Rouge Artist Intense n°17 doré, 20,10 euros - disponible à Sephora

Deuxième article "RAL du jour"! Alors aujourd'hui je vais vous parler d'un rouge à lèvres qui ne plaira pas à tout le monde car c'est une teinte assez spéciale et dure à porter. Il s'agit du Rouge Artist Intense n°17 de Make Up Forever, qui est un doré franc. Pas un beige avec des nuances dorées, non un vrai doré. Alors évidemment ça ne conviendra ni à toutes les carnations ni à tous les goûts. Moi-même en magasin j'ai hésité et comme il était en solde et que c'était une teinte que bien sûr je ne possédais pas, j'ai craqué.
Au final je n'ai pas de regrets car je trouve qu'il me va plutôt bien (et sur ce point c'était assez risqué) et j'ai eu quelques compliments donc *contente*
Au début je l'utilisais avec parcimonie, mais en fait pour que ça rende bien, il faut y aller franchement, tant qu'à porter un tel lipstick, autant l'assumer!
En résumé je suis assez satisfaite, c'est mon premier rouge à lèvres de la gamme et j'ai bien envie d'en acquérir d'autres prochainement!! ^^

Les +
- La pigmentation
- La couleur très originale
- Ne marque pas les plis
- Agréable à porter

Les -
- Le prix hors soldes
- Tenue moyenne
- Ne convient pas à toutes les carnations
- Sera difficile à assumer pour certaines personnes
- Donne un côté un peu terne au visage (selon moi)

Ma note: 15/20
 °KYUU°Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire