vendredi 28 février 2014

[RAL du jour] Givenchy Rouge Interdit Shine n°32 Lively Shine

Givenchy - Rouge Interdit Shine N°32 Lively Shine, entre 29 et 31 euros - disponible en parfumeries
Cette semaine j'ai pas mal d'articles en tête et je ne sais pas trop encore comment je vais répartir ça. Il y a le big haul qui arrive bientôt et qu'à mon avis je vais devoir faire en deux parties, mes favoris du mois de février, mon deuxième article "Tentation" et pleins d'autres articles en prévision... Bref entre le blog, mon vrai boulot et ma vie privée, j'ai pas une minute à mois, mais dans le fond ça ne me déplait pas ^^
Le rouge à lèvres que je vais vous présenter aujourd'hui est le n°32 de la gamme Rouge Interdit Shine de chez Givenchy: le Lively Shine. Lorsque je l'ai vu à Séphora pendant les soldes (je crois que je l'ai eu pour 20 euros environ), j'ai tout d'abord été subjugué par son packaging qui est juste somptueux ♥
Puis j'ai regardé le raisin et j'ai trouvé la couleur charmante: il s'agit d'un beige irisé qui donne un effet presque cristal sur les lèvres car il est vraiment très clair. La première fois que je l'ai appliqué j'étais chez moi et sur le moment j'ai été un peu déçue car je trouvais qu'il était trop discret, mais dès que je suis sortie j'ai changé d'avis.Il est vraiment très lumineux et donne un coup de fouet immédiat au teint, j'avais une mine superbe! J'aime porter ce lipstick pour apporter de la douceur à mon visage quand je fais un smoky eyes très foncé, c'est juste une combinaison parfaite. En plus je trouve qu'il fait de jolies lèvres pulpeuses, alors j'ai tendance à accentuer encore l'effet avec un lèger trait de crayon à lèvres.
Les +
-    Le packaging qui est un bijoux
-    Texture crémeuse qui hydrate bien les lèvres
-    Couleur lumineuse qui éclaire mon visage, me donne bonne mine et une impression de lèvres pulpeuses


Les –
-   Pas assez pigmenté
-   Évidemment comme il a une texture crémeuse, il ne passe pas l'épreuve du repas et se déporte beaucoup sur les verres


Ma note: 16/20
J'espère que cet article vous a plu! N'hésitez pas à me donner votre avis ^^ Je reviens très bientôt~
°KYUU°

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'adore la couleuur ! Il fait effet gloss très joli et ça te vas bien.
    Et beau packaginig j'avoue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'il a un petit effet glossy qui rend les lèvres lumineuses et pulpeuses. Merci pour le compliment :-)

      Supprimer
  2. Comme tu dis c est bien dommage que les RAL qui "hydrate" ne tienne pas :(
    En tout cas j adore le packaging et la couleur ;)
    Bizzz
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le dilemme... Et quand on a un RAL avec une bonne tenue, très souvent on finit par se retrouver avec des petits plis pas du tout séduisants et à long terme les lèvres craquelées -_-'

      Supprimer
  3. Il est joli. Parfait avec un maquillage accentué des yeux.
    Bises
    http://violetteaddict.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un regard intense et une bouche nude, c'est le sans-faute assuré :-)
      Bisous

      Supprimer