lundi 24 février 2014

Mini-Haul Gourmand


Coucou les filles !
Je reviens avec un mini haul en attendant que je passe mes commandes mensuelles (eh oui pour ça vaut mieux attendre la fin du mois).
Cette fois-ci c'est vraiment ma gourmandise qui m'a mené par le bout du nez, c'est le cas de le dire...
 J’ai craqué pour les gels douches Cottage, leurs parfums sont juste divin, c’est bien simple je les veux tous ! J’ai déjà un milliard de gels douches en réserve mais je dois me maitriser à chaque passage dans ce rayon pour ne pas en prendre une dizaine… Pour l’instant je vais me limiter à la senteur fraise-menthe, à la fleur d’oranger et au monoï (vu mon addiction à cette odeur, j’étais obligée de le prendre). Je pense que le prochain que je prendrais sera celui au coing qui est un délice!
A Nocibé, c’est encore une fois mon odorat qui m'a faite succombé…
J’étais déjà accro à la crème pour les mains Litchi-Groseille et j’ai décidé d’en reprendre une, non pas pour moi, mais pour une copine qui adorait la mienne et aimait me la piquer de temps en temps ^^
Et moi je me suis prise celle Mûre-Cassis que Lady Amandine adore et je la comprends, parce que je les ai toutes senti et je n’ai pas hésité très longtemps. A noter que le packaging a changé et perso j’adore !
A cela j’ai rajouté un petit parfum à glisser dans son sac, pour les jours où on oublie de se parfumer à la maison (autant vous dire que c’est très utile pour une tête en l’air comme moi). Il est vraiment super pratique parce qu’il s’applique avec une petite bille amovible, donc pas de parfum qui s’échappe du flacon et on peut l’appliquer sans même faire attention. J’ai choisi la senteur vanille-caramel qui est juste un délice ! Je trouve que l’odeur du caramel est la plus forte des deux, mais ça me va très bien parce que j’ai porté des parfums à la vanille pendant toute mon adolescence et je ne peux plus me les voir maintenant !
Côté maquillage, j’avais beaucoup entendu parler en bien du fond de teint Better Skin de Gemey Maybelline et je suis loin d’être déçue ! Il est assez couvrant et lumineux, je l’ai appliqué ce matin et j’adore ma peau, j’ai vraiment bonne mine.
Mon correcteur étant presque terminé, j’ai décidé de tester le Wake Up de la marque Pro’s des Cosmétiques Design Paris, et malgré le prix mini, je trouve qu’il fait très bien son job : les imperfections sont masquées et les cernes floutées.
J’ai racheté le démaquillant biphasé pour les yeux de la marque Mixa qui jusqu’à ce jour est le seul que je connaisse qui enlève correctement mon maquillage sans m’arracher des cils.
Et enfin j’ai cédée aux sirènes tentatrices et j’ai pris la laque à lèvres Show Off 402 Across the Universe de la marque Rimmel qui m’a conquise (très prochainement un article dessus)!

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, mais on se retrouve demain avec un autre article !
En attendant chouchoutez-vous les fille!
°KYUU°
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'aime aussi les Gels douche Cottage ! Et celui Fraise-Menthe doit vraiment sentir boooon !

    Aaaah merci pour le petit mot, je suis contente que l'odeur te plaise ! La mienne n'est pas mélangée à un autre parfum mais vu que le cassis sent bon je ne doute pas de la bonne odeur =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah celui à la mûre ne doit plus exister alors parce qu'il n'y avait que celui là. Mais vu qu'ils ont changé les packagings, ils ont peut être aussi modifiés la collection.
      Oui le fraise-menthe est le premier sur lequel j'ai craqué ^^

      Supprimer
  2. J'adore les gels douche Cottage ils sentent tellement bon !
    Tu me donnes envie de tester les laques à lèvres de chez Rimmel, je me réjouis de lire ta revue dessus :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je suis en train de devenir complétement accro... Et puis contrairement aux Dop Douceurs d'Enfance que j'adore aussi, ils sont sans paraben!
      Ah lala... Moi j'ai envie d'en tester d'autres maintenant...

      Supprimer
  3. Les crèmes de nocibé me tente trop ! j'irais les sentir dès que je peux :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vas y c'est une tuerie! Elles sentent toutes vraiment bon, je crois que j'ai envie de toutes les tester... Faut dire que je suis une grande consommatrice de crèmes pour les mains, j'en ai toujours une dans mon sac, une sur mon bureau au travail.. Mais c'est pas vraiment parce que je suis consciencieuse, plutôt parce que j'adore en respirer le parfum tout au long de la journée, donc si y a pas d'odeur je risque d'oublier sans arrêt ^^'
      En tout cas si tu passes à Nocibé, tu me diras si tu as aimé :-)

      Supprimer
  4. Super haul :) Les gels douches Cottage j'adore je ne m'en lasse pas j'en ai toujours une bouteille en stock. Mon préféré c'est celui a l'huile d'argan je l'aime trop celui là. Tu l'as déjà testé? Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas encore, mon addiction est très récente :-) mais j'ai vraiment envie de tous les tester! A chaque fois que j'en sens un, je le veux ^^' (c'est toujours comme ça quand j'aime un produit, je deviens avide)
      Je pense qu'il devrait beaucoup me plaire parce que je suis folle de l'odeur de l'huile d'argan! Sûr que je vais le tester, je te dirais ce que j'en ai pensé!

      Supprimer