lundi 17 février 2014

Mes Flops Février 2014

J'ai été déçue par quelques produits dernièrement, par chance il n'y en a pas trop, mais évidemment quand le prix est conséquent, la déception est d'autant plus grande. Certains flops sont relatifs et ne le seront peut être pas pour vous et il y en a d'autres que je vous déconseillerais fortement!!


On commence avec le gel douche Nectar of Nature fleur de goyavier (2,70 euros): il est très rare que je déteste un gel douche parce que même si je ne suis pas folle d'un parfum, généralement ça passe, je peux m'y faire, mais pas à celle-là. Étrangement quand je l'ai senti en magasin, l'odeur ne m'a pas dérangé mais en l'utilisant je ne pouvais m'empêcher de grimacer de dégoût. Alors que les choses soient claires: ce gel douche ne pue pas, c'est juste que l'odeur me fait fortement penser aux bonbons en gélatine et ça m’écœure (c'est là qu'on me regarde de travers quand je dis que je n'aime pas les bonbons). Comme vous êtes beaucoup à les aimer, je suppose que la plupart apprécieront ce gel douche, ou peut être même que vous me trouverez folle de rapprocher ces deux odeurs. Je suppose que c'est personnel, en tout cas ce fut pour moi un calvaire de l'utiliser.

J'enchaîne avec les produits pour le visage: donc tout d'abord le gommage doux Remedis (19,90 euros) qui me fait déjà nettement plus grincer des dents parce que mettre 20 balles dans un truc que j'utilise rarement et avec mauvaise grâce... La vendeuse de Marionnaud me l'avait conseillé car j'ai une peau avec peu d'imperfections et donc il est inutile de trop la stimuler avec des gommages qui ont de gros grains. Bon c'est vrai que j'adore les gros grains, ça me donne l'impression que ma peau est vraiment bien nettoyée, mais soit. Sauf que là il n'y a pas du tout de grains, même minuscules, riquiqui, non c'est juste de la crème. Or moi me tartiner de crème, rincer et ne constater aucune différence entre l'avant et l'après, que ce soit au niveau de la sensation ou du toucher, ben j'ai juste l'impression que c'est du gâchis. Donc 20 euros mal investis.
Pour continuer dans les soins visage: le défatiguant pour les yeux Lift Intense de Diadermine (10 euros), qui je crois n'est plus commercialisé mais je l'avais acheté dans une boutique de déstockage comme Saga je crois. Donc moi je ne l'ai pas payé 10 euros mais quand je pense que certaines ont dû le faire, j'ai mal pour elles... Ce truc est une grosse arnaque, je l'ai utilisé tous les soirs pendant des semaines, je l'ai mis au frigo au cas où ça marcherait mieux, mais rien. Aucune différence sur les cernes, les ridules, même pour l'hydratation RAS. Je me suis dit que les changements devaient être infimes, et puis j'ai acheté le roll-on de Nectar of Nature et même si pour les cernes c'est aussi inefficace, en ce qui concerne l'hydratation et les ridules, c'est la nuit et le jour! Donc j'en ai conclus que c'est juste celui de Diadermine qui est supra nul.

Pour ce qui du suivant, je ne dirais pas que c'est un mauvais produit, parce qu'il semblerait que pas mal de filles l'adorent: il s'agit du Sérum de Soie Sublimateur de Leonor Greyl (28,90 euros). Déjà je n'aime pas la texture crème du produit, je préfère quand mes sérums sont sous forme d'huile ou d'eau, bref un liquide, parce que me mettre de la crème sur les cheveux je trouve ça assez bizarre. Ensuite, je n'ai tout simplement pas vu de résultat, mais vraiment aucun. Donc voilà, j'ai payé ce truc presque 30 euros, c'est pourquoi je me suis promis de le terminer par principe, mais pour être honnête, jusque là j'ai tout fait pour éviter de m'en servir.

Passons au maquillage: j'en achète énormément et si je suis parfois déçue, je déteste rarement au point de considérer le produit comme un flop. Là c'est le cas de mon premier mascara de la marque Rimmel. J'adore les mascaras, j'en ai testé une très grande quantité mais je ne crois pas en avoir déjà connu un aussi nul. Le Lash Maxxx de Rimmel (10 euros) m'a attiré à cause de sa brosse que je trouvais étrange et vraiment je le regrette... C'est une brosse minuscule en forme de peigne qui ne sert absolument à rien. Non vraiment, vous ne pouvez rien en faire! Elle n'attrape aucune matière dans le tube, ne dépose rien sur les cils, et quand bien même, je ne vois pas comment on pourrait recourber quoique ce soit avec ce machin. Du coup je me suis dit que je pouvais le recycler pour séparer mes cils ou pour les petits cils du bas, mais bof, ça ne donne pas grand chose non plus. Je pense que je dois me résigner: il n'y a rien à en faire.

Le dernier produit est celui qui m'a coûté le plus cher: le fond de teint Some Kind-a Gorgeous de BeneFit (31 euros). Alors d'ordinaire, j'adore BeneFit, les packagings sont adorables et la qualité est au rendez-vous, mais là j'ai vraiment regretté mon achat. Encore une fois le packaging est super joli, cette idée de tourne-disque est excellente! Mais pour ce qui est du fond de teint en lui-même, je trouve que 31 euros c'est vraiment chez payé. L'effet peau parfaite qui est promis sur la boîte est un leurre. Tout d'abord la texture: c'est une sorte de pâte-poudre qui s'applique difficilement de manière uniforme (et j'ai une peau plutôt lisse), la couvrance est nulle donc à fuir si vous avez des imperfections et je trouve que ça donne le teint assez terne. Et pour finir, dans le cas où contrairement à moi vous auriez adoré ce fond de teint, dîtes vous bien qu'il ne durera pas très longtemps, car je le déteste et je l'ai peu utilisé (une dizaine de fois en retouches makeup), pourtant il est déjà presque terminé! Alors à moins que vous ayez 31 euros à jeter par les fenêtres...

Voilà, j'espère que cet article vous aura été utile ^^
Bisous les filles!!
°KYUU°
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'adoooore Benefit ! (d'ailleurs sur mon blog je ne parle presque que de ça :-) ) je suis etonné que ce fond de teint ne soit pas top ... Pourtant ils font toujours des produits innovants ... Celui ci je ne l'ai pas testé. J'ai aussi été déçue par Bathina de Benefit (j'en ai fait un article dans mon post saint valentin) la creme est satinée très bien mais on applique la crème qui est en fait une plaque compacte soit au doigt soit avec un eponge mini ... Magnifique pour se tartiner le corps Beurk ...
    dommage
    bonne journée :-)
    http://perledujour.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Benefit est une de mes marques préférées :-) malgré ses prix plutôt élevés, je n'hésite pas trop à acheter leurs produits parce que je suis rarement déçue (en fait c'est même la seule et unique fois où j'ai été déçue).
    Je vais aller jeter un coup d’œil à ton blog dans ce cas ^^

    RépondreSupprimer